Amie et couple

Amie et couple

Messagepar Pgg » Ven Avr 18, 2025 8:54 am

Bonjour, alors je fais ce groupe pour avoir l’aviez extérieur. En gros (c’est long ok ? Préparé vous) ma "bff" Nahomée est sortie avec mon crush Driss, ils se roulaient des pelles et devant TOUT le monde (donc devant moi, j’était première classe) et elle est venue à moi pour parler de ça et on est redevenu amie pcq’on voulait comme même pas se perdre à cause d’un gars, même si ils se sont pas quitté, ça m’a pris 4 mois (et je rigole pas) à la pardonnais entièrement(mais pas entièrement) et de tourner la page. Ils se sont quitté pcq’ils "s’aiment plus". Ensuite Driss a commencé à l’insulter (comme il le fait avec toutes ses ex) mais vrmt sévère du genre antagoniste (il le dit lui même qu’il l’est) après vous connaissez le truc. Et la semaine avant les vacances, Driss a changé de comportement envers Nahomée genre quand on se bat (gentiment hein ! Rien de grave ! Moi aussi je me battais avec des gars) et bah il l’a prenais par la taille pour la soulevait et l’a mettre plus loin. Et déjà ça c’est bizarre quand on s’est que c’est son ex ! (Il le faisait pas avec les autres.) Et Nahomée vient de m’apprendre qu’elle re aimait Driss après tout ce qu’il a fait ! Elle voulait mon accord, vu que c’est comme même mon ex crush, et pour bonne amie je lui ai dit oui si c’est ce qu’elle veut. Après je lui ai dit que je voulais lui parler et elle m'a donnée son num, je lui ai demandé pk il se remet avec elle et il me dit qu’elle lui "manqué", qu’il a fait le con de la quitté etc... Bon même son vocabulaire a changé. J’ai comme même peur que ça empire la situation qu’on a. Et aussi Nahomée nous a même dit qu’elle se remettrais jamais avec lui et elle a juré à une pote. Mais cette pote (Éloïse) est très déçues de Nahomée et moi de même. Je lui ai dit que je serais comme même là pour elle. Et on verra à la rentrée comment ça va de présenté.

Je vous dit ça pcq je ne sais pas comment me comporter (et biensur vos avis ) avec elle. Svp quand vous voyez ce message, répondez ! Je voudrais les avis de tout le monde. Bisous bisous !
Pgg

Message(s) : 15

Re: Amie et couple

Messagepar FuzeTea__ » Mer Avr 23, 2025 9:29 pm

Saluuuuut, alors déjà je trouve que c'est vraiment pas cool qu'elle sorte avec alors qu'elle sait que c'est ton crush et qu'en plus ils s'exibent devant toi. Donc déjà par rapport à ça si c'est pas déjà fait je pense que ce serai bien de lui dire que toi bah ça t'as vraiment blessée/attristée/mise en colère ou que sais-je, que tu es prête à faire des efforts pour garder votre amitié mais que tu en feras pas non plus h36. Mais bon ça ça date déjà un peu donc maintenant. Déjà oui Driss a un comportement grave bizarre avec elle alors que c'est son ex, et ensuite que ta pote (sorry je sais plus son nom 🫠) l'aime encore c'est vraiment pas ouf pour elle même surtout si il lui a fait des crasses et plus vous aussi parce que bah elle vous déçois vous blesse et tout. Donc je pense que vraiment tu devrais te poser pour lui en parler calmement parce que tout le monde fait un peu n'imp et si tu laisses encore couler bah ça va s'accumuler et à un moment ça va péter quoi. Brefff voilà mon humble avis tu en fait ce que tu veux et sur ce bizuuu !
FuzeTea__

Message(s) : 59

Messagepar Pgg » Sam Mai 24, 2025 4:30 pm

FuzeTea__ a écrit:Saluuuuut, alors déjà je trouve que c'est vraiment pas cool qu'elle sorte avec alors qu'elle sait que c'est ton crush et qu'en plus ils s'exibent devant toi. Donc déjà par rapport à ça si c'est pas déjà fait je pense que ce serai bien de lui dire que toi bah ça t'as vraiment blessée/attristée/mise en colère ou que sais-je, que tu es prête à faire des efforts pour garder votre amitié mais que tu en feras pas non plus h36. Mais bon ça ça date déjà un peu donc maintenant. Déjà oui Driss a un comportement grave bizarre avec elle alors que c'est son ex, et ensuite que ta pote (sorry je sais plus son nom 🫠) l'aime encore c'est vraiment pas ouf pour elle même surtout si il lui a fait des crasses et plus vous aussi parce que bah elle vous déçois vous blesse et tout. Donc je pense que vraiment tu devrais te poser pour lui en parler calmement parce que tout le monde fait un peu n'imp et si tu laisses encore couler bah ça va s'accumuler et à un moment ça va péter quoi. Brefff voilà mon humble avis tu en fait ce que tu veux et sur ce bizuuu !

Salut !! Dsl de ne pas répondre plutôt je ne pouvais vrmt pas ! Merci pour ta réponse !

Mmh pour la suite de l'histoire ils sortent tjrs ensemble. Et...le problème c'est que....J'AI FAIT UNE ENORME BOURDE ! J'ai re crushée sur lui ! Oui je sais c'est pas bien après tout ce qu'il a fait ! Mais j'y peut rien ! Biensur je l'ai dit a Nahomée dans une lettre et elle l'a bien pris pcq'elle a vécue la meme chose et qu'elle veut pas qu'on se détruise a cause de ça. (Je vous fait vrmt bref) Driss va partir l'année prochaine ducoup ils vont beaucoup plus être ensemble mais moi ça me fait du mal de les regarder pcq ça devait être moi a la place de Nahomée ! Elle le sait. Hier je viens d'apprendre qu'ils vont regardé un ciné et elle me l'a pas dit alors qu'on sait fait la promesse de TOUT ce dire ! Mais elle dit qu'elle voulait pas encore plus me blessé mais c'est quand elle dit rien que ça me blesse encore ! Ducoup on est en brouille. Elle a pleuré, elle dit qu'elle est une mauvaise amie, qu'elle veut pas me perdre etc...moi je la console en disant que je suis pas en colère et j'ai meme pas eu le temps de dire autre chose que son mec vient !! Ducoup on peut pas continuer de parler et en plus la sonnerie sonne ! Je dois reprendre les cours ! Génial ! Bref je sais pas comment gérer tout ça. Je sais même pas pk je vous en parle ! C'est le caca.
Pgg

Messagepar FuzeTea__ » Lun Juin 02, 2025 7:29 pm

Heyyy, ah mince, oui bah c'est pas ta faute si tu l'aimes encore ça part pas comme ça d'un coup d'un seul. Après je sais que c'est compliqué avec les cours et tout mais c'est vraiment hyper important de se parler pour désamorcer les conflits. Et regarde tu as fait une lettre elle l'a bien pris donc peut être que tu peux essayer je sais pas. Après vu que l'année pro si j'aie bien compris ils seront ensemble, c'est mort pour toi quoi, surtout que la fin d'année c'est dans un mois déjà. Donc je sais que c'est pas simple mais va falloir passer à autre chose, et si ça prends du temps c'est normal ! Voilà voilà courage à toi !! Xoxo
FuzeTea__

Messagepar Pgg » Mar Juin 03, 2025 4:40 pm

FuzeTea__ a écrit:Heyyy, ah mince, oui bah c'est pas ta faute si tu l'aimes encore ça part pas comme ça d'un coup d'un seul. Après je sais que c'est compliqué avec les cours et tout mais c'est vraiment hyper important de se parler pour désamorcer les conflits. Et regarde tu as fait une lettre elle l'a bien pris donc peut être que tu peux essayer je sais pas. Après vu que l'année pro si j'aie bien compris ils seront ensemble, c'est mort pour toi quoi, surtout que la fin d'année c'est dans un mois déjà. Donc je sais que c'est pas simple mais va falloir passer à autre chose, et si ça prends du temps c'est normal ! Voilà voilà courage à toi !! Xoxo

Kikou !! Alors on s'est parlé et ça va mieux. J'ai réglé le problème !! Et justement l'année pro il vont pas être ensemble ducoup elle reste plus de temps avec lui et je comprends. Je oui au dit. Elle m'a dit en message qu'elle sera tjrs reconnaissante des efforts que je fais. En vrai, moi, je l'adore et je veux pas aussi la perdre. Mais là ça va mieux. Merci beaucoup pour vos réponses ! Kiss 💖
Pgg

Messagepar FuzeTea__ » Sam Juin 14, 2025 10:38 pm

Trop contente que ça se soit arrangé !! 💛
FuzeTea__

Retour vers La santé des adolescents