Bonjour, alors je fais ce groupe pour avoir l’aviez extérieur. En gros (c’est long ok ? Préparé vous) ma "bff" Nahomée est sortie avec mon crush Driss, ils se roulaient des pelles et devant TOUT le monde (donc devant moi, j’était première classe) et elle est venue à moi pour parler de ça et on est redevenu amie pcq’on voulait comme même pas se perdre à cause d’un gars, même si ils se sont pas quitté, ça m’a pris 4 mois (et je rigole pas) à la pardonnais entièrement(mais pas entièrement) et de tourner la page. Ils se sont quitté pcq’ils "s’aiment plus". Ensuite Driss a commencé à l’insulter (comme il le fait avec toutes ses ex) mais vrmt sévère du genre antagoniste (il le dit lui même qu’il l’est) après vous connaissez le truc. Et la semaine avant les vacances, Driss a changé de comportement envers Nahomée genre quand on se bat (gentiment hein ! Rien de grave ! Moi aussi je me battais avec des gars) et bah il l’a prenais par la taille pour la soulevait et l’a mettre plus loin. Et déjà ça c’est bizarre quand on s’est que c’est son ex ! (Il le faisait pas avec les autres.) Et Nahomée vient de m’apprendre qu’elle re aimait Driss après tout ce qu’il a fait ! Elle voulait mon accord, vu que c’est comme même mon ex crush, et pour bonne amie je lui ai dit oui si c’est ce qu’elle veut. Après je lui ai dit que je voulais lui parler et elle m'a donnée son num, je lui ai demandé pk il se remet avec elle et il me dit qu’elle lui "manqué", qu’il a fait le con de la quitté etc... Bon même son vocabulaire a changé. J’ai comme même peur que ça empire la situation qu’on a. Et aussi Nahomée nous a même dit qu’elle se remettrais jamais avec lui et elle a juré à une pote. Mais cette pote (Éloïse) est très déçues de Nahomée et moi de même. Je lui ai dit que je serais comme même là pour elle. Et on verra à la rentrée comment ça va de présenté.
Je vous dit ça pcq je ne sais pas comment me comporter (et biensur vos avis ) avec elle. Svp quand vous voyez ce message, répondez ! Je voudrais les avis de tout le monde. Bisous bisous !