Pillule du lendemain

Pillule du lendemain

Messagepar Billy » Lun Jan 11, 2016 4:20 am

Bonjour/Bonsoir, voudrais savoir si c'était normal d'avoir plus de 10 jours de saignements avoir pris la pdl Moins de 24H après le rapport, tout en Sacramento qu'il n'y a eu que 13 jours entre la fin de mes dernière regles et le début des saignements.
Billy

Message(s) : 1

Re: Pillule du lendemain

Messagepar kiim » Mar Jan 12, 2016 10:43 pm

Cc euh non sa a pas l'air d'être normal .. T parti consulter ??
kiim

Message(s) : 160

Re: Pillule du lendemain

Messagepar leaxxie1807 » Mar Fév 02, 2016 8:39 pm

Bonsoir,
J'ai 16 ans et jeudi dernier avec mon copain nous avons eu un rapport protégé et lorsque mon copain avait ejaculé je me suis alors retirée de son pénis et le préservatif est resté dans mon vagin (l'anneau sortait légèrement) et je ne sais pas si le sperme aurait eu le temps de couler en une dizaine de seconde. J'ai alors été voir l'infirmière de mon lycée le lendemain pour avoir la pilule du lendemain mais elle m'a dit que soit je pouvais avoir mes règles en avance soit très en retard et étant donné que je dois avoir mes règles demain (je les ai toujours 4 jours avant; règles prévu le 7 février) je ne sais si y'a possibilité d'être enceinte.. je me pose énormément de question. Je tiens à rajouter que je ne prends pas la pilule. Est-ce que vous pourriez me faire part de vos expériences svp si certaines on déjà vécu ceci.
Merci beaucoup
leaxxie1807

Message(s) : 3

Retour vers La santé des adolescents