Rapport à 14ans

Rapport à 14ans

Messagepar Dajôova » Dim Jan 10, 2016 10:54 am

Bonjour tout le monde, en voyant certaines réponses sur se sujet de la première fois à 14ans je le dois de réagir, personnellement j'ai fait ma première fois il y a très peu de temps (2-3mois) avec mon copain et cela va faire bientôt 6mois que nous sommes en couple, je ne trouve pas que 14ans c'est jeune, c'est notre génération qui est comme ça et certe plusieurs personne n'y réfléchissent pas assez mais lorsqu'on a trouvé le bon peu importe l'âge qu'on a et qu'on se sent vraiment prêt pour le faire, je pense qu'il n'y a pas de jugement à faire, merci..
Dajôova

Message(s) : 4

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Lucky River » Dim Jan 10, 2016 3:20 pm

Salut ^^ , moi aussi j ai 14 ans , je ne l ai pas fait avec mon copain ( juste les préliminaires ) mais je pense qu on passera à l acte d ici l année prochaine , et si ça te dérange pas, j aimerais avoir quelques conseil , vécu etc ... tu pourrais m aider stp?
Lucky River

Messagepar Dajôova » Dim Jan 10, 2016 4:27 pm

Oui y'a pas de soucis qu'est-ce que t'aimerai savoir? Avant de le faire avec lui quand même essaie de savoir si c'est vraiment avec lui que tu veux le faire
Dajôova

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 10, 2016 5:48 pm

Bonjour les filles j'ai pas 14 ans et je trouve que c tot pour avoir des relations sexuelle. La première fois n'arrive qu'une fois dans la vie et il vaut mieux en gardé de bons souvenir. Alors attendez encore un peu ça ne fuit pas.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Hello » Dim Jan 10, 2016 10:45 pm

L age ne veut rien dire: si tu te sens prete et que tas pas de gene av lui c bon, mais di ya qqch qui derange il fait lui en parler... Perso g aussi 14ans et ca s est passe nickel je ferai pt etre pas ma vie entiere av lui mais cv parfaitement ajd donc bon en gros tout n est question que d amour et de confiance
Hello

Message(s) : 22

Messagepar Chauvin » Dim Jan 10, 2016 11:33 pm

14 ans?
Contrairement à ce que tu peux dire je pense qu'il y à un âge et 14 ans et pour moi très tôt. A votre âge vous voyez seulement le fait qu'on devient grand en faisant l'amour. Mais vous êtes encore des enfants les chéries. Chaque chose en son temps.
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar Hello » Lun Jan 11, 2016 1:43 am

Ya aussi une question de mentalite
Hello

Message(s) : 22

Messagepar Chauvin » Lun Jan 11, 2016 10:31 am

Oui mais aussi de maturité et je doute qu'à 14ans on soit assez mature pour avoir des rapport s*exuel et tout ce que sa peut engendré. Comme grossesse, comme maladie etc !
Alors les filles pour faire votre première fois soyees certaines du moment, de la personne avec qui vous faites, de son passé, de ces sentiments et des votres. La première fois n'est pas juste un simple moment vous allez vous en souvenir toute votre vie !! Réfléchissez !!
Et puis parlez en à vos mamans, elles vous aideront. Du haut de vos 14ans vous ne contrôle à rien du tout !
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar Thia96 » Lun Jan 11, 2016 3:40 pm

Oui 14 ans on est encore une enfant et croyait moi meme si vous croyait que vous etes mature ect... A cette age on est jeunne on a qu'une envie c'est de s'amuser c'est de trouver notre chemin moi je l'ai fait a 18 ans avec un amoureux super et tout et malgrais que on c proteger on a fini par le faire sans et puis tomber enceinte et avortement pour moi sa etait tres dur on se rend pas compte de ce mots mais sa anéantis le copin il etait la du debut a la fin et a l'heure de aujourdhui c'est terminer avec lui et pourtant j'ai fait plus de 1ans et j'ai attendu 9 mois avant de me donné a lui et voila soufrence total vous croyait vraiment que a 14 ans vous etes assez grande pour géré tout sa et aujourd'hui je regrette de pas avoir attendu encor plus longtmps et pourtant sa c'est bien passé on croit que c'est l'homme de notre vie mais souvent on se trompe alors les 14 ans calmez vous rien ne presse bruler pas les étapes
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar cloclo chanel » Lun Jan 11, 2016 6:13 pm

C vrai qu'a votre âge on a tendance a faire le contraire de ce qu'on nous dis par ce qu'on croit tout savoir.tout ce que nous voulons c le meilleur pour vous et le mieux pour vous en ce moment c de penser a votre avenir, c ça devenir adultes
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Suivant

Retour vers La santé des adolescents