conseil amoureux

conseil amoureux

Messagepar pioupiou2890 » Sam Juil 23, 2016 3:44 pm

Coucou tout le monde alors voilà ça fait 1 an que je suis amoureuse du même garçons mais 1 an qu'il ne le sais pas je le voit presque tout les jours ( c mon'voisin) mais je n'ose pas lui avouer on parle souvent sur les réseau sociaux j'ai bientôt 16 ans on ce connait depuis 7 ans du au voisinage ila 17ans il me dit des mots doux quand on ce voit ( prend soin de toi fait attention a toi) et me protege quand on m interpele dans la rue mais jai peur que si je lui avoue mes sentiments que ça ne soit pas réciproque et que ça casse notre amitié que faire? Aider moisvp je ppense a lui tout les jours mmerci les filles pour vos réponses
pioupiou2890

Message(s) : 36

Re: conseil amoureux

Messagepar pioupiou2890 » Sam Juil 23, 2016 3:46 pm

Je suis une fille ^_ ^ j'ai oublier de le préciser sur le message
pioupiou2890

Messagepar raissa19 » Sam Juil 23, 2016 5:43 pm

Tu preferes vivre avec les questions permanante du genre "si je lui avais parler qu'est ce que ca aurait donner?" "est ce qu'il aurait dis oui pour une relation avec moi?" ou encore "est ce que c'est reciproque mes sentiment pour lui?" ou en avoir le coeur net une fois pour toute, moi je te dis une chose ma cherie vaut mieux passer a l'act et prendre le risque de perdre un ami plutot que de passer ta vie a te poser ces question. Tu le vois bien puisque ca fait 7ans que ca dur. Et tu peux me croire ca durera meme si tu te mari avec un autre, des que tu repensera a lui ou des que tu lui parlera ces questions reviendront.
Reflechie bien et tiens moi au courant de ta decison et de surtout conment ca c'est passer si tu as decider de lui dire ;)
raissa19

Message(s) : 2

Messagepar Renée » Sam Juil 23, 2016 7:29 pm

Salut! Je pense bien que tu devrais ne pas attendre et lui en parler...même si ça ne marche pas, tu te seras débarrassée d'un poids.
Renée

Message(s) : 9

Messagepar pioupiou2890 » Sam Juil 23, 2016 9:14 pm

D'accord merci je vais prendre mon courage a deux mains et lui dire demain
Je vous tiens au courant demain!!! Bisousssssss
pioupiou2890

Messagepar Roxy14 » Lun Juil 25, 2016 11:37 pm

Le mieux est de lui parler c'est sur . Vas y doucement qd même bonne chance
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar pioupiou2890 » Mer Juil 27, 2016 9:26 pm

Recoucou alors voilà je lai appeler pour lui fixer un rendez vous au parc et je lui ai tout expliquer il ma laisser parler jetais assises a coter de lui sur un banc quand j'ai eu fini il a souris c mis face a moi et ma embrasser et ma dit "depuis le temps que j'attends que tu me dises ca " et on a continuer de parler ( et de s'embrasser hihi) et il ma avouer que si il ne Sais pas mis en couple depuis 2 ans c parce que il m'aimait mais noser pas me le dire par peur que ça ne soit pas réciproque donc je suis dans un rêve depuis quelque jours je vit un rêve pur *-* merci pour vos conseils gros bisous
pioupiou2890

Messagepar pioupiou2890 » Mer Juil 27, 2016 9:28 pm

Recoucou alors voilà je lai appeler pour lui fixer un rendez vous au parc et je lui ai tout expliquer il ma laisser parler jetais assises a coter de lui sur un banc quand j'ai eu fini il a souris c mis face a moi et ma embrasser et ma dit "depuis le temps que j'attends que tu me dises ca " et on a continuer de parler ( et de s'embrasser hihi) et il ma avouer que si il ne Sais pas mis en couple depuis 2 ans c parce que il m'aimait mais noser pas me le dire par peur que ça ne soit pas réciproque donc je suis dans un rêve depuis quelque jours je vit un rêve pur *-* merci pour vos conseils gros bisous
pioupiou2890

Messagepar maumau » Jeu Juil 28, 2016 9:03 am

Contente pour toi profite de ses bon moments a deux!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Roxy14 » Ven Juil 29, 2016 7:13 pm

Profitez bien
Roxy14

Message(s) : 221

Suivant

Retour vers La santé des adolescents