Cookies a écrit:Non elle ne fais effet que à partir d'une semaine.
D'ailleurs si à l'avenir tu oublies de la prendre un jour il te faudra reprendre la pilule immédiatement et attendre une semaine sans avoir de rapport.
Pioupiou ta réponse n'est pas juste, soit sûr de ce que tu dis avant de donner des conseilles
Cookies a écrit:Pioupiou pourquoi tu ments?
Dans un autre post qui date du 8 août tu dis que tu n'a JAMAIS pris la pilule et que tu n'a JAMAIS eu de rapport.
Alors pourquoi tu viens dire ici que toi "elle a fait effet immédiatement"?
Pourquoi tu racontes des bêtises?
Et pourquoi tu donnes des réponses qui pourrais nuire au gens?
Voici la copie du message que tu avait poster:
"pioupiou2890
Re: La Pillule !!
Lun Août 08, 2016 9:37 pm
Salut moi personnellement j'ai 15 ans je ne prend pas de pilule car je n'ai pas de rapport et mes regles sont tres tres régulière donc pas besoin mais certaines filles sont obligée du a soite des rapport ou des regles irrégulière donc j'espére que ca peu t'aider."
Meriemme a écrit:Enfait je remarque beaucoup d'incohérences sur des messages de plusieurs filles en générale elles se trompent sur le calcul d'âge ou truc comme ça et racontent des romans a dormirb debout je me demande pourquoi parce que c'est trop bizzare mais bon essayez au moins de ne pas 'nuire aux autres pendant que vous vous faites plaisir a part ça on sen fou un peu voilà merci
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité