Pertes blanches abondantes

Pertes blanches abondantes

Messagepar Bla-bla-bla » Mer Fév 20, 2019 4:46 pm

Salut les filles,
Voilà ça fait très longtemps que j ai beaucoup de pertes blanches abondantes ( mais genre très abondantes) et ça commence à me gêner quoi... J’ai lu que certaines en avaient juste avant les règles mais moi c est NON STOP tous les jours. C est ( attention c est pas très sexy) très liquide genre on dirait de l eau et ça sort comme si je me faisais pipi dessus d un coup comme ça et après beh ca devient genre collant bizarre et j ai pas envie de mettre des serviettes tous les jours quoi. Dites moi si ça vous est déjà arrivé ou bien ... merciii
Bla-bla-bla

Message(s) : 43

Re: Pertes blanches abondantes

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 20, 2019 5:38 pm

Bla-bla-bla a écrit:Salut les filles,
Voilà ça fait très longtemps que j ai beaucoup de pertes blanches abondantes ( mais genre très abondantes) et ça commence à me gêner quoi... J’ai lu que certaines en avaient juste avant les règles mais moi c est NON STOP tous les jours. C est ( attention c est pas très sexy) très liquide genre on dirait de l eau et ça sort comme si je me faisais pipi dessus d un coup comme ça et après beh ca devient genre collant bizarre et j ai pas envie de mettre des serviettes tous les jours quoi. Dites moi si ça vous est déjà arrivé ou bien ... merciii

Sa ma fait sa se mois ci et maintenant je me retrouve avec une infection urinaire
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Ylondon » Mer Fév 20, 2019 6:01 pm

Est ce que tu as tes règles ?? Ou tu les a jamais eu? Parce que si tu les a déjà moi ça me le fait souvent en milieu de cycle comme toi j’ai l’impression de me faire dessus
Ylondon

Message(s) : 194

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 20, 2019 7:58 pm

Bonsoir à toutes. quand j'ai eu ça une infection urinaire à suivie. Tout comme pour baby j'espère que tu iras consulter
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 20, 2019 8:09 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir à toutes. quand j'ai eu ça une infection urinaire à suivie. Tout comme pour baby j'espère que tu iras consulter

Moi je pensé que c'était normal mais voilà se qui a suivie😓
Baby2201

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 20, 2019 8:29 pm

Moi perso j'ai tiqué puis deux jours après j'ai eu une étrange douleur et voilà j'ai mis en tout une semaine pour consulté.donc je conseille de voir un médecin dès que possible.
SLS-SMS

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 20, 2019 8:52 pm

Moi j'ai eu des perte pendant 2semaines a peut près puis la j'ai se que je pense une infection urinaire depuis hier ou avant hier.
Je voulais savoir j'ai vu sur internet qu'on pouvais prendre amoxicilline 2 fois par jour pendant 1 jour, vous pensez que c'est vrai
Baby2201

Messagepar SLS-SMS » Mer Fév 20, 2019 9:13 pm

Faudra consulté si c'est mal soigné je parle d'infection urinaire ça peut monter au rein qui est encore plus grave. Moi on m'a prescrit des antibiotiques et des ovules pendant 10jours.pourtant au début de l'infection.
SLS-SMS

Messagepar feli » Mer Fév 20, 2019 9:16 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir à toutes. quand j'ai eu ça une infection urinaire à suivie. Tout comme pour baby j'espère que tu iras consulter

ainsi que moi le mieux c'est de consulter un médécin au plus vite
feli

Message(s) : 262

Messagepar Baby2201 » Mer Fév 20, 2019 9:25 pm

SLS-SMS a écrit:Faudra consulté si c'est mal soigné je parle d'infection urinaire ça peut monter au rein qui est encore plus grave. Moi on m'a prescrit des antibiotiques et des ovules pendant 10jours.pourtant au début de l'infection.

Je vais prendre rendez vous avec la gynéco pour la semaine prochaine et si je peut j'irais en pharmacie avant
Baby2201

Suivant

Retour vers La santé des adolescents