Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Messagepar GoldenHair36 » Ven Mars 15, 2019 9:30 pm

Bonjour ici, mon rêve s'est un enfant, mon petit copin a 18 et 2 mois il est daccord mai toute nos familleveulent pas 😭
GoldenHair36

Message(s) : 32

Re: Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Messagepar muriel » Ven Mars 15, 2019 10:16 pm

Bonsoir mademoiselle
C'est un beau rêve mais à a peine 17 ans avec vos familles contre cela me paraît compliqué non?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar GoldenHair36 » Ven Mars 15, 2019 11:34 pm

Oui mon rêve le plus cher, bonjour madame, mon copin travail je c'est pas si jpeu dire c la où on mange des hamburgers avec le Grand clonwné.
GoldenHair36

Messagepar GoldenHair36 » Ven Mars 15, 2019 11:36 pm

Comment répondre à quequn qui m'a envoyé un message sur le privé svp
GoldenHair36

Messagepar Amirati » Ven Mars 15, 2019 11:39 pm

Si vos familles sont contre c’esf pour votre bien dans le sens où c’est trop tôt pour vous. Vous êtes encore jeunes et on ne cessera de dire qu’un enfant c’est bcp de responsabilités surtout de nos jours la vie n’est pas facile. Soyez stables dans un premier temps faites les choses étape par étape et après ça viendra. Vous remerciez vos parents de vous avoir conseillé d’attendre quelques années.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 16, 2019 8:39 am

GoldenHair36 a écrit:Bonjour ici, mon rêve s'est un enfant, mon petit copin a 18 et 2 mois il est daccord mai toute nos familleveulent pas 😭

Bonjours alors je te raconte un peu mon histoire alors je suis tomber enceinte à l'âge de 16 ans et mon copain bosser et moi j'allai en cour et tu ces même si ma mère elle m'a mise a la porte ces par qu'elle ne m'aimer pas elle m'a dit en pleine face donc tu ces je contredit pas tout ces dame qui te dise de pas le fair mais tu ces moi j' ai réussi ma belle sœur elle a réussi alors quel a eu sa fille a 14 ans alors tout et possible mon rêve était d'avoir un enfant et aujourd'hui en essai bèbè 2
Ton choix n'est pas celle de tes parent mais si tu fait cette enfant sa sera du début jusqu'à la fin
Aujourd'hui j'ai ma maison je fait les course comme une grande et je vis pour 2 et si dieu le veut j'espère vivre pour 3 bientot
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Amirati » Sam Mars 16, 2019 9:30 am

Ok lilie tu as réussi et je suis ravie pour toi tant mieux si maintenant tu vis paisiblement mais tu vas pas me faire croire que tu n’as pas connu la grosse galère.. pourquoi l’encourager plutôt que lui dire je suis passée par là c’était pas facile tous les jours donc par expérience je te conseillerai d’attendre un peu d’avoir une situation stable.
Amirati

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 16, 2019 9:37 am

Amirati a écrit:Ok lilie tu as réussi et je suis ravie pour toi tant mieux si maintenant tu vis paisiblement mais tu vas pas me faire croire que tu n’as pas connu la grosse galère.. pourquoi l’encourager plutôt que lui dire je suis passée par là c’était pas facile tous les jours donc par expérience je te conseillerai d’attendre un peu d’avoir une situation stable.

Chacun sa vie si toi tu as connu la galère pas moi peut être je vais être dedan je te di pas non mais ces son choix elle a dit que son homme travailler donc elle a une situation et tu ces le temps que son homme bosse et elle enceinte tu ces elle a des aides auprès de la caf... Quand quelqu'un pose cette question et qu'elle son jeune direct
Oh non ne fait pas sa tu va gachè ta vie
Attend d'être stable ect ect
Pourquoi vous dite qu'on gachè notre vie vous vos enfant vous gachè la vie bin pas la mienne moi j'adore ma vie
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Sam Mars 16, 2019 9:41 am

Si toi et ton homme vous vous sentaz prêt à affronter les chose de la vie moi je te suis dans ton choix et si tu veux tu peux passer en mp parce que tout se que je vais te dire tout le monde va le contre dire
Lilie97480

Messagepar Amirati » Sam Mars 16, 2019 9:50 am

Non t’inquiète pas pour moi lilie j’ai fait les choses dans l’ordre par la grâce de Dieu tout va bien. Faut arrêter à un moment de prendre pour exemple des gamines de 14 ou 16 ans et de dire elles ont réussi donc vas y lance toi. Ce n’est pas normal d’avoir un goss à 14 ans, à cet âge on est censés étudier avoir des copines s’amuser etc enfin bref éternel débat sur ce forum. Je m’arrête là ciao
Amirati

Suivant

Retour vers La santé des adolescents