accro ? 😣

accro ? 😣

Messagepar TiffanyB » Mer Mai 01, 2019 2:18 pm

Bonjour à toutes,
Je suis inquiète pour mon demi-frère. Il joue aux écrans mais comme un fou ! Il ne fait que ça. Il n'écoute plus sa mère et mon père (son beau-père). Il critique tout le monde mais ne supporte pas qu'on le critique. Il ne travaille plus mais va toujours au collège. Il a 15 ans bientôt.Il peu y passer 24h entières à jouer avec ses copains. Il descend juste pour se servir à manger entre les repas. Il ne nous entend plus avec son casque sur les oreilles. Il crie quand il joue. Il tape super fort sur son bureau où est posé son ordi. On le voit jamais sauf pour manger. On en peut plus 😩 aidez nous svp !
TiffanyB

Message(s) : 64

Re: accro ? 😣

Messagepar Bambou » Mer Mai 01, 2019 2:25 pm

Bonjour,
C'est compliqué !
Essayer de l'envoyer voir quelqu'un...
Sinon solution radicale, mais qui pourrait le mettre très en colère, couper le wifi.
Courage
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar TiffanyB » Mer Mai 01, 2019 5:45 pm

On le fait mais il dit "putain vous faites chier"
TiffanyB

Messagepar Queen11 » Mer Mai 01, 2019 6:23 pm

Bonjour, je suppose qu'il joue a Fortnite non?
C'est un jeu tres addictif, mon copain pendant un temps c'était la même chose, il jouer tout les jours et même la nuit jusqu'à 3h du matin ou sinon il fesais nuit blanche, il tapé sur le bureau, il ragé, il descendé que pour mangé et encore des fois il prennais a mangé puis il remonté puis mangé dans la chambre j'avais plus de vie de couple, il avais 17ans.
Se qui la stoppé c'est le travail, maintenant qu'il travail il jou mais tres tres rarement.
Si ton demi-frère avais une activité sa le ferais sûrement réfléchir, mon homme maintenant quand il y repense il se dit que c'était vraiment comme une drogue, il pouvais pas se passer du jeu.
Moi j'ai 17ans maintenant est je jou très souvent mais j'arrive a passer des jours sans jouer mais au bout d'un moment je recommence a avoir envie de jouer...
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar TiffanyB » Mer Mai 01, 2019 7:44 pm

Il a fait jsp (jeune sapeur pompier) mais juste 1x. Parce qu' ça l'intéressait pas. Il est chiant
TiffanyB

Messagepar Queen11 » Mer Mai 01, 2019 7:49 pm

Il a rien d'autre qu'il l'intéresse, sinon faire du sport, c'est bon pour la santé et puis sa lui passera le temps plutot que de jouer
Queen11

Messagepar LuneSoleil » Mer Mai 01, 2019 8:36 pm

Bonsoir comme la dis bambou lui couper le wifi et lui confisquer le jeu😡😡 faut que les parents sois plus sévère à 15ans il a pas son mot à dire normalement et le jeu à près tous je suppose que ses les parent qu il lui on achete😫😫 alors qu il le reprenne...
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Queen11 » Mer Mai 01, 2019 9:10 pm

Lunesoleil, il y a beaucoup de jeu gratuit sur les consoles, dans un playstore, donc il se peut qu'il en prenne sans que les parents le sache
Queen11

Messagepar Bambou » Jeu Mai 02, 2019 12:52 pm

Queen11 a écrit:Lunesoleil, il y a beaucoup de jeu gratuit sur les consoles, dans un playstore, donc il se peut qu'il en prenne sans que les parents le sache

On coupe le courant de sa chambre 😂😂😂

Sans rigoler, faut sévir !
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar TiffanyB » Jeu Mai 02, 2019 4:36 pm

Merci de vos réponses. En sport il fait du bad (comme moi)mais se prépare en retard car il joue. Il dit su il ne peut pas s' arrêter en pleine partie car ça fait perdre des points un truc comme ça...
TiffanyB

Suivant

Retour vers La santé des adolescents