Comment être attirante?

Comment être attirante?

Messagepar Tdz23 » Ven Mai 03, 2019 7:23 pm

Bonjour les filles,
Aujourd’hui je viens vers vous par rapport à cette question. Je sais que ce n’est pas la première fois que je fais un post sur ce genre de sujet mais je pense que cela peut aider d’autre jeunes fille comme moi.

Alors, en ce moment je suis en pleine “préparation mentale” pour le lycée.
Actuellement je ne me considère pas vraiment comme attirante, étant donné, qu'au lycée, j’espère pouvoir attirer les personnes afin de me faire des ami(e)s ou bien même un copain 🤷‍♀️.
J’aimerais savoir comment le devenir autant physiquement que mentalement.
Quels sont vos conseils? Quelques témoignages?
Tdz23

Message(s) : 160

Re: Comment être attirante?

Messagepar tan12 » Ven Mai 03, 2019 9:57 pm

Salut, tout d'abord je tiens à dire tu n'as pas forcément besoin d'être attirante pour te faire des amis ou avoir un copain. Et j'espère que quand tu te feras des amis au lycée qu'ils apprécient pour ce que tu es et non pas sur l'apparence (après ils peuvent te trouve attirante). Je pense qu'il suffit juste d'être toi-même et avoir confiance en toi.
tan12

Message(s) : 4

Messagepar Bambou » Ven Mai 03, 2019 10:17 pm

Bonsoir,

En effet, en restant toi même !
Au contraire, si tu apparais comme quelqu'un de "superficiel", je pense que les gens vont plus te juger!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Tdz23 » Sam Mai 04, 2019 8:36 am

Merci pour vos réponses les filles, ça aide..
Tdz23

Messagepar Emmajqn » Sam Mai 04, 2019 1:11 pm

Bonjour, je pense que rien n'est mieux que d'être sois même tu vas grandir te forger toi même t'apprendre a te connaître et évoluer, quand j'étais au collège personne ne venais me parler on m'insulter j'ai été harceler même et maintenant j'attire des hommes tout à fait respectable et je pense que si tu fait des choses pour paraître comme les autres et qu au final ce n'est pas toi, tu ne vas pas te sentir bien et tu ne vas pas attirer des personnes qui te correspondent alors fait attention à ne pas perdre ta propre personnalité 😉
Emmajqn

Message(s) : 11

Messagepar Scratch » Sam Mai 04, 2019 3:55 pm

Salut,

Réponse philo du jour 😅 : peut-être que l'attirance n'existe que dans l'œil de celui qui trouve quelqu'un d'attirant.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Tdz23 » Sam Mai 04, 2019 6:26 pm

Emmajqn a écrit:Bonjour, je pense que rien n'est mieux que d'être sois même tu vas grandir te forger toi même t'apprendre a te connaître et évoluer, quand j'étais au collège personne ne venais me parler on m'insulter j'ai été harceler même et maintenant j'attire des hommes tout à fait respectable et je pense que si tu fait des choses pour paraître comme les autres et qu au final ce n'est pas toi, tu ne vas pas te sentir bien et tu ne vas pas attirer des personnes qui te correspondent alors fait attention à ne pas perdre ta propre personnalité 😉

C’est vrai, je vais rester moi-même, c’est mieux comme ça. Merci 😉
Tdz23

Messagepar Tdz23 » Sam Mai 04, 2019 6:28 pm

Scratch a écrit:Salut,

Réponse philo du jour 😅 : peut-être que l'attirance n'existe que dans l'œil de celui qui trouve quelqu'un d'attirant.

C’est une phrase qui donne réflexion 🤔
Tdz23

Messagepar Bambou » Dim Mai 05, 2019 9:34 am

Scratch a écrit:Salut,

Ahah! J'adore Scratch 😉
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Scratch » Dim Mai 05, 2019 10:13 am

Salut Bambou, ça va ?

Loooooool, je me sentais inspirée ! 😆
Scratch

Message(s) : 771

Suivant

Retour vers La santé des adolescents