C'EST UNE CATA !!

Re: C'EST UNE CATA !!

Messagepar ssissi » Dim Sep 13, 2015 11:39 am

Il est furieux contre toi mais c'est contre lui meme qu'il devrait avoir des choses a se reprocher par rapport a ca religion.
ssissi

Message(s) : 308

Messagepar aziza92 » Dim Sep 13, 2015 1:02 pm

Bonjour les filles, si je peux me permettre de rajouter une chose Sissi c'est que dans l'islam l'homme ou la femme n'a pas le droit de se marier avec quelqu'un qui n'est pas musulman. Donc Eyeslow, si ton copain te refais des reproches tu peux lui balancer tout ça, qu'avant de te faire la morale ou autre il ferait mieux de regarder ses actes.
Bon courage à toi.
Bizes
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar aziza92 » Dim Sep 13, 2015 1:11 pm

Ah oui j'ai oublié une chose et que ton copain doit savoir s'il est vraiment croyant, c'est que dans l'islam si la femme fait une fausse couche ou perd son bb ou a un enfant malade à la naissance (parce qu'il y a beaucoup de femmes qui avortent parce que le bb ça naître handicapé), pour nous c'est un signe de Dieu c'est lui qui la voulu et c'est interdit d'ôter la vie et pour une fausse couche ça peut être un mal pour un bien.
Exemple: pour ma fausse couche il y a un an, certes j'étais très triste parce qu'on l'attendait avec impatience vu que j'ai dû mal à tomber enceinte mais j'ai vu ça comme un bien car sans cette fausse couche j'aurai pas pu faire mon pèlerinage à la Mecque en Décembre car j'aurai été enceinte de 4 mois passé.
Courage
aziza92

Messagepar ssissi » Dim Sep 13, 2015 1:16 pm

Aziza la femme ne peut pas se marier avec un non-musulman tu as raison.
Mais allah oa3lem l'homme a le droit de se marier avec une juive ou une chretienne, a condition qu'il continue a pratiquer sa propre religion.
Allah oa3lem. Je vais chercher les dalil.
Dit moi si je me trompe!
ssissi

Messagepar aziza92 » Dim Sep 13, 2015 2:07 pm

Il est interdit aux hommes musulmans le mariage avec des femmes non musulmanes sauf avec des femmes croyantes qui appartiennent aux religions du livre (Chrétiens ou Juifs) dans le cas où ils ne trouvent pas de femmes musulmans.
Mais il ne doit pas se tourner directement vers une non musulmane (il doit chercher déjà dans une femme musulmane)
aziza92

Messagepar ssissi » Dim Sep 13, 2015 2:46 pm

Oui voila c'est ça. BarrakAllah oufik.
Il faut pas quel soit polythéiste aussi.
Mais bon c'est pas le seul soucis du copain de cet jeune fille.

Ils ne sont meme pas marié et il lui reproche des choses comme les saignements pendant les rapports.
ssissi

Messagepar aziza92 » Dim Sep 13, 2015 2:55 pm

Ouafika baraka. Oui franchement je ne le comprends pas. C'est lui qui est en tort et il s'en prend à elle m. Combien de fois mon mari et moi nous avons remarqué du sang après nos rapports et jamais il ne m'a reproché quoi que se soit parce que c'est pas notre faute c'est notre corps et on ne le contrôle pas.
Je lui souhaite bien du courage
aziza92

Messagepar eyesLow97 » Dim Sep 13, 2015 5:37 pm

je n'étais pas du tout au courant de sa , je suis choquée en tt cas merci pour l'info . c'est pas facile à avaler mais bon ..
eyesLow97

Message(s) : 9

Messagepar aziza92 » Dim Sep 13, 2015 6:15 pm

Désolée que tu l'apprennes comme ça mais sur ce coup il n'a pas été très franc avec toi.
Mon oncle c'est marié avec une française mais elle c'est convertie pour pouvoir rester avec lui et toi c bien passé et maintenant ils ont un enfant.
aziza92

Messagepar eyesLow97 » Mar Sep 15, 2015 7:45 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien, j'ai vu la gygy, elle a fait une echo et c'est une évacuation complète donc voilà et pour l'autre sa fait 3 jours qu'on ne se parle pas donc je compte lui faire par de tte les infos que j'ai eu grâce à vous avant de mettre fin voilà voilà et encore merci bsx
eyesLow97

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents