Copain...

Re: Copain...

Messagepar Charlyy » Ven Août 11, 2017 11:52 am

Écoute, je suis catholique aussi et normalement protestants devraient être plus ''libre'' encore que les catholiques...les mentalitées ont évolués, avant on n'acceptait pas les homo,bi,etc mais maintenant on vit sa religion pour soi, par pour le regard des autres.
Et puis si il est avec toi ou est le problème ? Ne te prend pas la tête pour si peu ;)
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Diamond candys » Ven Août 11, 2017 1:02 pm

Je trouve que l'on accepte beaucoup trop les femme bi et que les homme bi sois rejeter et traiter comme de la merde.
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Angie. » Ven Août 11, 2017 1:49 pm

Oui mais tu confonds interdit aux pratiquants et tolérance à autrui. Je travaille dans un milieu catholique où il y a aussi des protestants et orthodoxes et bien même si certains sont contre les homos ils sont obligés de les accepter et les traiter comme les autres car leur religion leur impose d'être bon avec tout le monde. Par contre si toi demain tu changes d'orientation sexuelle là oui c'est autre chose ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Lsh » Ven Août 11, 2017 3:22 pm

- Salut , je pense qu'il faudrais être sur de lui , de ses sentiments .. Il ne faudrais pas que demain il te quitte pour un ou une autre .. J'ai le même âge que toi mais à cette âge là rien n'est sure ..
Lsh

Message(s) : 11

Messagepar Angie. » Ven Août 11, 2017 3:25 pm

Lsh a écrit:- Salut , je pense qu'il faudrais être sur de lui , de ses sentiments .. Il ne faudrais pas que demain il te quitte pour un ou une autre .. J'ai le même âge que toi mais à cette âge là rien n'est sure ..

Oui et des fois ça veut rien dire aussi ^^ Je suis sortie avec mon copain à 16 ans, aujourd'hui j'en ai 26 et on est toujours ensemble ;)
Angie.

Messagepar Lsh » Ven Août 11, 2017 3:28 pm

- Certe mais même après 30 ans de mariage tout est possible
Lsh

Message(s) : 11

Messagepar Angie. » Ven Août 11, 2017 3:39 pm

Oui c'est sûr et tu peux mourir demain aussi c'est pareil ^^ Faut pas toujours voir le côté noir non plus lol.
Angie.

Messagepar Titouneee » Ven Août 11, 2017 7:53 pm

Angie. a écrit:Bon après tu es quand même dans une religion chrétienne donc assez ouverte d'esprit et où les pratiquants acceptent l'être humain tel qu'il est... ;)

Tu insinue donc que certaines religion n'accepte pas l'être humain ???

J'ai horreur d'entendre dire que "la religion a évolué" c'est faut ! Les gens ont évolué une religion ça n'évolue pas, on va pas changer les textes sous prétexte que les années passe ..

Dans toutes les religions l'homosexualité, le sexe avant le mariage, .. C'est interdit, il n'y a aucune religion "plus ouverte d'esprit" la dessus
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Angie. » Ven Août 11, 2017 11:11 pm

Titoune pourquoi il faut que toi tu insinues des choses qui n'ont pas été dites ? Je parle de cette religion seulement car je travaille dans ce milieu donc je sais à peu près de quoi je parle contrairement à d'autres religions où non je n'en sais rien mais le sujet n'est pas là de toute façon.

Et pour info certaines religions sont plus en retard que d'autres c'est pas une utopie mais une réalité ;)
Angie.

Messagepar Titouneee » Sam Août 12, 2017 1:04 am

Sans commentaire ..
Titouneee

Message(s) : 1477

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents