13 ans Tôt ou pas?

Re: 13 ans Tôt ou pas?

Messagepar Baby2201 » Lun Juin 18, 2018 2:18 pm

Sa faait depuis novembre je pense quelle a pris sa décision
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Poupeerusse » Lun Juin 18, 2018 4:30 pm

Baby2201 a écrit:Sa faait depuis novembre je pense quelle a pris sa décision

Looool je viens de voir mdrr
Poupeerusse

Message(s) : 20

Messagepar Tithoine » Mar Juil 17, 2018 8:58 pm

Ana la portugaise a écrit:Esque c trop tôt à 13 ans pour avoir des relations sexuelles avec un mec je suis depuis il ya 2 ans avec et j'ai déjà eu mes règle depuis que j'ai 11 ans es tôt ou pas ??merci de vos réponse

A mes yeux ce n’est pas une question d’âge mais une question de se sentir prête à passer cette étape. Personnellement j’avais 18 ans lors de ma première fois et je ne regrette pas d’avoir attendu mais c’est à l’appréciation de chacune.
Tithoine

Message(s) : 6

Messagepar Shannalecours » Mer Juil 18, 2018 2:21 pm

Coucou,
Je pense que personne ne dois te juger !!! Il faut que tu soit prêtes ces le plus important ! D’accord. Je l’ai fait j’avait 15 ans j’ai eut les premières règles à 14 ans. Je le vit bien j’ai 19 ans maintenant et je suis fiancée et enceinte de l’homme avec qui j’ai fait ma première fois.. alors réfléchis et dit le quand tu te sentira prête ! Allez courrage a toi et donne moi des nouvelle !!!
Shannalecours

Message(s) : 2

Messagepar Sow » Mer Juil 18, 2018 2:27 pm

Bonjour jeune fille
Personnellement je te le déconseille , tu est trop jeune , tu as tellement de temps devant toi et sache que ta virginité et le trésor le plus précieux qu’une femme puisse avoir , gardé le précieusement 💎
Si ton copain t’aime vraiment il attendra le temp qu’il faudra , ne te presse pas , attend d’être plus mûre et plus réfléchis , car chaque choix a ses conséquences ma belle
Bisous
Sow

Message(s) : 2

Messagepar Princesseoupas » Jeu Juil 19, 2018 6:02 pm

Moi je pense que c’est un peu tôt mais si tu es prête et lui aussi fait le 😉 j’ai le même âge que toi et moi perso je me sens pas du tout prête mais si toi oui fais le par contre il faut pas que tu le regrette ou que tu le fasse pour lui biz
Princesseoupas

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers La santé des adolescents