règles adolescentes

Re: règles adolescentes

Messagepar Clara BIDEAU » Jeu Août 02, 2018 10:08 pm

CodeBlocks a écrit:Au pire attends de voir l'échographie, et selon ce qu'on te dira tu décideras à ce moment-là !

c’est ce que je vais faire mais il faut quand même que je réfléchisse à la question car elle n’est pas anodine 😅 en tout cas merci beaucoup pour tes conseils j’aime beaucoup le forum de cette appli parce que les personnes sont très compréhensives et de bons conseils 😃
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Messagepar Baby2201 » Jeu Août 02, 2018 10:20 pm

Bonjours Clara j'ai 16ans j'ai eu mes 1ere règle à 11ans à peut près, elles étaient très très douloureuse même avec n'importe quel medicament que mon médecin me donné, a se moment j'étais encore trop jeune pour la pilule donc pendant se temps à chaque fois que j'avais mes règle je me plié en 2 et je marchais a 4 patte en pleure tellement j'avais mal et puis a 14ans j'ai étais voir mon médecin et il ma donné la pilule et je n'avais plus aucune douleur.
La j'ai arrêté la pilule car j'ai pris 20kg en 1an et demi à cause de la pilule du coup je l'ai arrêté début juillet je dois avoir mais règle dans 2jours et depuis déjà 1semaine j'ai constamment mal en bas du ventre et le ventre gonflé.
On ma aussi dit que c'était soit l'utérus retroverse ou l'endrometriose.

Donc j'aimerais savoir se que ton échographie te dit. Bonne chance
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Clara BIDEAU » Ven Août 03, 2018 11:15 am

Baby2201 a écrit:Bonjours Clara j'ai 16ans j'ai eu mes 1ere règle à 11ans à peut près, elles étaient très très douloureuse même avec n'importe quel medicament que mon médecin me donné, a se moment j'étais encore trop jeune pour la pilule donc pendant se temps à chaque fois que j'avais mes règle je me plié en 2 et je marchais a 4 patte en pleure tellement j'avais mal et puis a 14ans j'ai étais voir mon médecin et il ma donné la pilule et je n'avais plus aucune douleur.
La j'ai arrêté la pilule car j'ai pris 20kg en 1an et demi à cause de la pilule du coup je l'ai arrêté début juillet je dois avoir mais règle dans 2jours et depuis déjà 1semaine j'ai constamment mal en bas du ventre et le ventre gonflé.

On ma aussi dit que c'était soit l'utérus retroverse ou l'endrometriose.

Donc j'aimerais savoir se que ton échographie te dit. Bonne chance

hey, mais c’est bizarre que ton médecin soit passé directement à la pillule il y a d’autres médocs avant que je prenais mais là j’ai arrêté parce que j’arrive à gérer mes douleurs avec de libuprofene et du spasfon mais à ce que je vois tu as des douleurs plus fortes que les miennes (la femme n’est pas épargnée 😅) en tout cas tu es très courageuse parce que ça fait quand même un moment que tu les as en tout cas je la fais fin août je te dirai ce qu’ils m’ont trouvés ou pas trouves 😅 parce que si ça se trouve ils me diront que c’est la mise en place de mon cycle c’est normal que j’ai mal et si j’arrive à alléger mes douleurs avec des médocs c’est tranquille mais quand tu prenais des médocs est-ce que ça tallegait tes douleurs ou les faisaient disparaître ? En tout cas tu es vraiment courageuse et essayes de ne pas te prendre la tête si tu l’as à notre âge l’endométriose est complètement benin avec un bon traitement on ne l’aura plus et l’utérus retroverse je crois que ça se guérit à la grossesse 😁 En tout cas courages à toi 😉
Clara BIDEAU

Messagepar Baby2201 » Ven Août 03, 2018 11:48 am

Merci je trouve que toi aussi tu est très courageuse quand je prenais des médicaments pour la douleur c'était doliprane, spasfon je crois que j'ai eu aussi de libuproféne mais sa ne changé rien à part au tout début
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Ven Août 03, 2018 11:49 am

Et sinon je ne savais pas que l'endrometriose étais bein a notre âge et sinon oui l'utérus retroverse peut se saigné en ayant une grossesse
Baby2201

Messagepar CodeBlocks » Ven Août 03, 2018 1:19 pm

Baby tu as essayé Antadys ? Ça ne te guérira pas mais ça peut atténuer un peu les douleurs
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Clara BIDEAU » Ven Août 03, 2018 2:04 pm

Baby2201 a écrit:Merci je trouve que toi aussi tu est très courageuse quand je prenais des médicaments pour la douleur c'était doliprane, spasfon je crois que j'ai eu aussi de libuproféne mais sa ne changé rien à part au tout début

ha d’accord bah essaye lantadys mais le problème c’est qu’on s’habitue vite c’est pour ça que j’ai arrêté car il ne faisait plus rien et il détruisait + qui me faisait du bien maintenant en tout cas ça m’a pas mal aidé 😁 et oui à notre âge c’est benin car ce n’est pas un stade avance quand les femmes le trouvent à 30 ans c’est trop tard car l’endométriose s’est propagée mais tant que c’est au stade premier avant 20 ans c’est bon pour etre soignée 🤗
Clara BIDEAU

Messagepar Clara BIDEAU » Ven Août 03, 2018 2:09 pm

Baby2201 a écrit:Merci je trouve que toi aussi tu est très courageuse quand je prenais des médicaments pour la douleur c'était doliprane, spasfon je crois que j'ai eu aussi de libuproféne mais sa ne changé rien à part au tout début

bah on est obligée de faire avec on est des femmes ☺️ mais tu as mal pendant toutes les règles ou pendant un jour ?? bah maintenant je prends ces médocs prcq lantadys je ne pouvais plus le prendre et je t’avoue que là ça m’a calmé mes douleurs de mercredi 😁 sinon lantadys au bout de 30 minutes tu n’as plus du tout mal
Clara BIDEAU

Messagepar Baby2201 » Ven Août 03, 2018 5:02 pm

Je n'es pas testé lantadys j'en parlerais a mon médecin si les douleur revienne comme avant, les douleur que j'avais avant de prendre la pilule sa dépendait des mois des fois c'était que au des règle sinon des fois c'était tout le temps des règle.
Baby2201

Messagepar Clara BIDEAU » Ven Août 03, 2018 10:51 pm

Baby2201 a écrit:Je n'es pas testé lantadys j'en parlerais a mon médecin si les douleur revienne comme avant, les douleur que j'avais avant de prendre la pilule sa dépendait des mois des fois c'était que au des règle sinon des fois c'était tout le temps des règle.

vraiment parles-en à ton médecin parce que là pillule il y a 3 solutions avant et la première est lantadys mais moi j’ai mal que le premier jour et avec des médocs ça passe c’est ça que je comprends pas en + j’ai 6 jours donc c’est long mais je n’ai jamais de douleurs après ce premier jour et encore c’est quelques heures et après ça va mieux 😵 en tout cas vraiment parles à ta mère de lantadys et à ton médecin parce que je te jure que c’est une révélation c’est toujours moins destructeur que la pillule mais après il faudra arrêter car ton corps s’y habitue et cela a des conséquences a longue durée 😟
Clara BIDEAU

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents