Baby2201 a écrit:Bonjours Clara j'ai 16ans j'ai eu mes 1ere règle à 11ans à peut près, elles étaient très très douloureuse même avec n'importe quel medicament que mon médecin me donné, a se moment j'étais encore trop jeune pour la pilule donc pendant se temps à chaque fois que j'avais mes règle je me plié en 2 et je marchais a 4 patte en pleure tellement j'avais mal et puis a 14ans j'ai étais voir mon médecin et il ma donné la pilule et je n'avais plus aucune douleur.
La j'ai arrêté la pilule car j'ai pris 20kg en 1an et demi à cause de la pilule du coup je l'ai arrêté début juillet je dois avoir mais règle dans 2jours et depuis déjà 1semaine j'ai constamment mal en bas du ventre et le ventre gonflé.
On ma aussi dit que c'était soit l'utérus retroverse ou l'endrometriose.
Donc j'aimerais savoir se que ton échographie te dit. Bonne chance
hey, mais c’est bizarre que ton médecin soit passé directement à la pillule il y a d’autres médocs avant que je prenais mais là j’ai arrêté parce que j’arrive à gérer mes douleurs avec de libuprofene et du spasfon mais à ce que je vois tu as des douleurs plus fortes que les miennes (la femme n’est pas épargnée 😅) en tout cas tu es très courageuse parce que ça fait quand même un moment que tu les as en tout cas je la fais fin août je te dirai ce qu’ils m’ont trouvés ou pas trouves 😅 parce que si ça se trouve ils me diront que c’est la mise en place de mon cycle c’est normal que j’ai mal et si j’arrive à alléger mes douleurs avec des médocs c’est tranquille mais quand tu prenais des médocs est-ce que ça tallegait tes douleurs ou les faisaient disparaître ? En tout cas tu es vraiment courageuse et essayes de ne pas te prendre la tête si tu l’as à notre âge l’endométriose est complètement benin avec un bon traitement on ne l’aura plus et l’utérus retroverse je crois que ça se guérit à la grossesse 😁 En tout cas courages à toi 😉