par Moi84 » Mer Août 15, 2018 3:23 pm
Bonjour, alors surtout ne prend pas la pillule ça ne sert à rien. J'ai toujours eu des douleurs pas aussi intense que toi mais assez forte pour qu'aucun médicaments ne me soulage. J'ai même prit la pillule et ça n'a rien changé. Prend rdv chez un gyneco il ne faut absolument pas rester comme ça tu as des règles hémorragiques d'où tes malaises. Tu as probablement de l'endométriose et pour ton bien il faut absolument que tu osculte tout de suite. Moi la seule chose qui me soulage c'est une décoction de graine de nigelle. Tu peux les trouver au marché ou sur internet. Tu met une cuillère à café dans une petite casserole avec de l'eau tu fais chauffé dès que ça bout tu éteins et tu laisse refroidir un peu tu filtre et tu bois. Cest radicale. Tu fais ça plusieurs fois par jour. Je l'ai fais prendre à une amie qui souffre d'endomêtriose et ça la soulager. Mais surtout ne reste pas comme ça se nest pas normal. Si il faut demande a une tante de t'accompagner ou a quelqu'un que tu connais très bien. Explique lui que tu souffre et que ta mère ne veut pas l'entendre. J'insiste bien sur le fait que ce n'est pas normal. Fait tout ce que tu peux pour voir un gynécologue.