Petite Question...

Re: Petite Question...

Messagepar Baby2201 » Ven Nov 02, 2018 3:10 am

Bien-sûr que tu sera heureuse.
Je suis choqué des paroles que tes parent te disent c'est vraiment affreux mon père ma déjà dit que jetais plus sa fille ma mère disais souvent quelle aurais préféré se coupé les 2 jambes au lieu de m'avoir avec ma soeur mais tout sa c'est arrêté.

C'est peut être parce que tu a un beau corps que les garçon sont après toi comme sa.
Quand les garçons te parle comme sa essayé d'enregistrer et montre le a une professeur de préférence et dit lui que ta peur de le dire au proviseur car ta pas envie que tes parents le sache car ta pas une bonne relations avec eux.

Ps: si jamais tu veut parlé de plus de chose renvoi un message privé en tout cas j'espère que tout va s'arranger
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 02, 2018 2:19 pm

Comme elle a dit baby mm en privé on peut en parlé l'essentiel c que tu ne te sente pas seule. T'as pas un prof que tu aime bien et en qui tuas confiance pour en parler discrètement. Il faut que ça change et tu as t amies comme témoin. mm si t'as pas de force faut pas s'avoue vincu. Il faut pas qu'il te fassent du mal de quel droit ?? Si tu te laisse intimidé ç abrutis continuerons leurs jeux et peuvent aller très loin. Il faut en parlé et yas pas de honte à avoir au contraire tu as du mérite d'avoir posté ça ç une première étape la seconde ç faire que ça change et que c abrutis aient une bonne leçon. Du courage ma belle
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 02, 2018 2:37 pm

Et oui tu sera heureuse et t'aura un homme qui t'aimera réellement. Pratique un sport de combat tu pourras te défendre plus tard. Les SMS ç des preuves garde les et montre les t une victime et te laisse pas faire quite à criee et Leur faire un scandale...... Je suis révolté mm À t'es amies demande de l'aide il faut qu'un adulte mettent fin à ça t'as pas à vivre ça.tu as quel âge stp ?
SLS-SMS

Messagepar Baby2201 » Ven Nov 02, 2018 2:41 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi sls-sms.
Personnellement le me laissé faire quand j'étais en 6eme et 5eme quand on me critiqué sur mon physique, mais quand je suis rentré en 4eme sa a étais tout l'inverse
Baby2201

Messagepar SLS-SMS » Ven Nov 02, 2018 2:48 pm

Oui baby D qu'ils sentent qu'il ont le dessus sur une filles ils rajoutent une couche faut savoir dir stop g pas à subir ça moi ça me tromatise et eux ça les réjoui.. Non non et Non !!!!!
Je c me défendre mm si je demande de l'aide ç pas grave mais que ça s'arrête. Et qu'ils sachent que ça me détruit pask Pour eux ç l'âge bête c un jeux ils découvrent leurs s*x**** et veulent essayer.mais là ça va trop loin
SLS-SMS

Messagepar TuSaisPasQui » Ven Nov 02, 2018 6:01 pm

Mercii les filles, j’ai plus les SMS parce que j’ai changer de téléphone entre temps.
Les profs sont des balances, on peut vraiment pas leur faire confiance... Mes profs de l´année dernière on fais le choix de me séparer de mes amies, la prof de maths dis que nous sommes des abrutis, la prof d’svt dis que je suis une « jeune écervelée » qui n’a pas de cerveau, qui n’es fou rend et elle a dis à mes amies que j’etais « Une mauvaise fréquentation, une fille pas fréquentable » 😂😂 Autant dire qu’il ne m’aime pas trop, la seule qui est gentille c’est ma prof de français mais elle est a l´hopital 🤷‍♀️
J’espere aussi qu’un jour tout s’arrangera dans ma vie, entre mes problèmes en cours et ceux à la maison c’est compliqué à gérer... Jveut pas refaire les erreurs que j’ai pu faire avant 😣
Je suis en 4ème 😊 Vivement le lycée 🤩
TuSaisPasQui

Message(s) : 14

Messagepar Baby2201 » Ven Nov 02, 2018 6:34 pm

Donc tu a 13ans c'est sa?
Pfff je claquerais tes prof tu peut pas changé de college
Baby2201

Messagepar TuSaisPasQui » Sam Nov 03, 2018 12:07 am

Baby2201 a écrit:Donc tu a 13ans c'est sa?
Pfff je claquerais tes prof tu peut pas changé de college

Oupssiii nan je suis en troisième 👌😂
Nan le seul autre collège près de chez moi est un collège privé et j’airais personne pour m’y emmener 🤷‍♀️
TuSaisPasQui

Message(s) : 14

Messagepar Baby2201 » Sam Nov 03, 2018 12:56 am

A ok dommage
Baby2201

Messagepar Candice69 » Dim Nov 04, 2018 11:21 pm

TuSaisPasQui a écrit:Coucou 👋
Est ce que vous avez déjà vécu du harcèlement sexuel et verbal au collège, au lycée, ou à la fac ??
Ou même de harcèlement de rue... Je peut comprendre que c’est Un sujet assez tabou et sensible auprès de certaines femme mais j’ai besoin de témoignage...
Et si oui, comment avez vous fait pour stopper tout ça ...

Coucou ma puce 👋 J’ai 23ans et j’ai vécu le même type de choses que toi quand j’etais au lycée
Des garçons de terminal m’ont bloquer dans un coin du lycée, ils ont commencer à me déshabiller 😰 Heureusement un surveillant et arrivé ! Les trois se sont fais exclurent du lycée, j’étais en seconde 😰
Candice69

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents