Baby2201 a écrit:SLS-SMS a écrit:Faudra consulté si c'est mal soigné je parle d'infection urinaire ça peut monter au rein qui est encore plus grave. Moi on m'a prescrit des antibiotiques et des ovules pendant 10jours.pourtant au début de l'infection.
Je vais prendre rendez vous avec la gynéco pour la semaine prochaine et si je peut j'irais en pharmacie avant
Scratch a écrit:Baby2201 a écrit:SLS-SMS a écrit:Faudra consulté si c'est mal soigné je parle d'infection urinaire ça peut monter au rein qui est encore plus grave. Moi on m'a prescrit des antibiotiques et des ovules pendant 10jours.pourtant au début de l'infection.
Je vais prendre rendez vous avec la gynéco pour la semaine prochaine et si je peut j'irais en pharmacie avant
Coucou baby,
Si tu penses à une infection urinaire le plus simple c'est d'aller chez le médecin généraliste qui te prescrira un examen d'urines et dès qu'il aura les résultats, un traitement adapté. Pas forcément besoin du gynéco pour problème urinaire, le médecin généraliste peut aussi prescrire un prélèvement vaginal si d'autres soucis, tout ça peut se faire en labo.
Enfin bon, ça dépend juste de ce qui est le plus simple et le plus accessible pour toi : aller chez le généraliste ou le gynéco.
Si tu as des brûlures urinaires je te conseille de prendre de la cranberry que tu trouves en pharmacie en gélules ou sachets de poudre à diluer dans l'eau, ça aide pas mal, et de boire beaucoup évidemment.
Peut-être que c'est pour ça que tu avais plus soif dernièrement ? Tu as pu t'en sortir de tes problèmes de vomissements ?
À la pharmacie des fois ils peuvent donner un traitement sans ordonnance mais je ne te conseille pas de le faire avant d'avoir fait l'examen d'urines car cela fausserait le résultat et que c'est toujours mieux que le médecin ait le dernier mot. Mais pour la cranberry pas de soucis, ça peut soulager en attendant (mais il ne faut pas tarder surtout vu que tu avais d'autres soucis).
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité