Dreamy a Ă©crit:Malheureusement je ne sais pas du tout. Pour le savoir il aurait fallu entrer dans sa tĂȘte et ce n'est pas encore possible đ
Et puis je ne voudrais pas te donner de faux espoirs ou au contraire que tu sois encore plus déprimée
Perso je n'ai pas eu beaucoup de relations mais une fois que c'Ă©tait fini c'Ă©tait vraiment fini. MĂȘme quand on s'est remis ensemble ben c'Ă©tait une Ă©norme erreur. VoilĂ pour mon peu d'expĂ©rience. Je ne sais pas si ça va t'aider ou pas đ€·ââïž
Au cours de cette relation arriver Ă nos 1 ans et 4 mois nous avons eu une pause chose quâil nous voulait pas faire mais je lui est dit que jâavais besoin de rĂ©flĂ©chir car je doutais de mes sentiments je nâarrivais pas Ă les voir đ du coup je lui est dit que je ne savais pas si je lâaimais puis aprĂšs il mâa redemander Ă sortir donc afin de reprendre notre relation jâai acceptĂ© car aprĂšs avoir rĂ©flĂ©chis jâavais bien vu que ct lui qui me manquait et que jâaimais. Lors de notre rupture il mâa avouer que le fait que nous avons fait une pause lâavait Ă©normĂ©ment toucher et c ceci qui a causĂ© le changement de ces sentiments car entendre que je ne savais pas si je ne lâaimai plus le blessais.
Nous avons eu certains problĂšmes mais Ă chaque fois on continuait car aucun de nous deux ne voulais abandonner et je pense que ceci est devenu lassant pour lui.