Sujet un peu gĂȘnant 😅 envie de ...

Re: Sujet un peu gĂȘnant 😅 envie de ...

Messagepar Nilina » Dim Avr 18, 2021 4:26 am

Orlane220116 a écrit:
Nilina a Ă©crit:Salut les filles â˜ș!
Pour celles qui me connaissent bin vous savez que je ne suis plus en couple depuis un certain temp et pour celles qui me connaissent pas mtn vous ĂȘtes au courant 😅.
Avant mon ex et moi on n’avait l’habitude d’avoir des rapports rĂ©guliers enfin 2 ou 3 fois desfois plus dans un mois ou sinon des prĂ©liminaires. ( Mais c’était trĂšs rare qu’il arrive Ă  me satisfaire (malgrĂ© qu’on avait des discutions sur ce que j’aime et lui aussi ) parfois je me demandais si le problĂšme venait de moi 😅 ou pas car seul j’arrive Ă  me satisfaire 😅) enfin bref
Depuis un certain moment je ressent cette envie d’avoir un rapport 😅 et je ne sais pas quoi faire 😅 si je dois avoir un plan cul ou pas. ( je trouve sa trĂšs dĂ©licat car on ne peut pas faire confiance Ă  n’importe qui et je ne veut pas que tout le monde le sache).
Du coup je suis ici pour vous demandez des conseils sans ĂȘtre jugĂ©e bien sĂ»r et je tiens Ă  prĂ©ciser que j’aurais 17 ans dans 2 mois.
Merci d’avance pour vos rĂ©ponses â˜ș

A peine 17ans et parler de plan cul non mais sĂ©rieux 😳 OK tu peut avoir des rapport jeune mĂȘme trĂšs jeune mais de la Ă  vouloir ou mĂȘme penser Ă  avoir un plan cul non mais le monde va oĂč sĂ©rieux ?!

J’ai bien prĂ©ciser que je ne voulais pas ĂȘtre jugĂ©
Peut ĂȘtre que je me suis mal exprimĂ©e et que j’aurais du dire sexfriend enfin bref je demandais juste des conseils, il me semble que le forum est fait pour poser des question.
Sur ce merci de ta réponse.
Nilina

Message(s) : 227

Messagepar Nilina » Dim Avr 18, 2021 4:27 am

Pour celles qui n’aurait pas compris mon message je ne cherche pas à changer de partenaire tout le temps hin.
Et j’ai remarquĂ© que je mettais mal exprimer du coup j’ai corrigĂ© et il s’agit de sexfriend et non de plan cul.
DerniÚre édition par Nilina le Dim Avr 18, 2021 4:41 am, édité 1 fois.
Nilina

Messagepar Nilina » Dim Avr 18, 2021 4:29 am

ValĂ©rie k a Ă©crit:Il existe aussi le sexfriend c'est juste avoir des rapports avec un ami proche sans rien en retour pas de sentiments ni rien du tout mais ça peut ĂȘtre dangereux car des sentiments peuvent se crĂ©er. Je l'ai vĂ©cu et ça a Ă©tĂ© trĂšs dur pour moi j'en ai souffert surtout quand les sentiments ne sont pas rĂ©ciproques

Exactement c’est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimer.
Ah d’accord merci pour l’info je pense que je patienterai alors.
Nilina

Messagepar Nilina » Dim Avr 18, 2021 4:32 am

Emymy230321 a Ă©crit:Et pour ton envie...je ne sais pas trop quoi te conseiller m'a belle ...essaie les s*xfriends mais je pense que sa peu gĂącher de belle amitiĂ©...je sais ce que je dit 😕.Mon amis et moi n'avons pas eu d rapport car on est BEAUCOUP trop jeune mais on a fait quelque chose qui se rapproche des prĂ©liminaires je pense...et on est tombĂ© amoureux l'un de l'autre sans jamais se le dire alors un jour j'ai voulu faire le premier je l'ai...pas embrassĂ© mais disons smak (😅) et depuis je ne veut plus qu'il me touche...des souvenirs de nos sorte de prĂ©liminaires me revienne en tĂȘte,c'est horrible.Alors qu'avant on Ă©tait tellement proche...m'enfin ,je n'en souffre plus maintenant et on est de reparle normalement mĂȘme si on ne sera plus jamais comme avant,ce qui n'est pas trĂšs trĂšs grave car on a rencontrĂ© d'autre personne et maintenant on a une bande d'amis depuis deux ans et tout cas mieux.Bref en clair...essaie les s*xfriends sa peu peu ĂȘtre marcher...sinon je ne sais pas a part la mast*rbation en attendant

Ah
Effectivement j’ai un amie on n’est trĂšs proche on s’entend hyper y’a comme une connexion entre nous on s’apprĂ©cie vraiment beaucoup tout les deux il m’a dĂ©jĂ  avouer qu’il m’aimait mais moi je ne veux pas me poser pour l’instant car je trouve que j’ai le temp.
Du coup je ne voudrais pas lui donner de faux espoir en parlant de ce genre de sujet avec nous et que cela gùche notre amitié.
Nilina

Messagepar Nilina » Dim Avr 18, 2021 4:33 am

Emymy230321 a écrit:(j'ai pas dit que quand je l'ai "smak" il m'a rejetée vouala)

Ah 🙁

En tout cas merci de m’avoir raconter ton expĂ©rience.
Sa m’a beaucoup aider.â˜ș
Nilina

Messagepar Emymy230321 » Dim Avr 18, 2021 12:54 pm

Avec plaisir et t'inquiĂšte pas j'en souffrep plus j'ai un copain maintenant â˜ș
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Orlane220116 » Dim Avr 18, 2021 12:54 pm

MĂȘme des sexfriend tu as mĂȘme pas 17ans tu as le temps de penser Ă  cela aprĂšs tu es libre de faire se que tu veut mais c'est mon ressenti
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Nilina » Dim Avr 18, 2021 3:13 pm

Orlane220116 a Ă©crit:MĂȘme des sexfriend tu as mĂȘme pas 17ans tu as le temps de penser Ă  cela aprĂšs tu es libre de faire se que tu veut mais c'est mon ressenti

D’accord merci aprĂšs comme j’ai dit au dĂ©but j’y rĂ©flĂ©chirais ct pour avoir des avis et conseils et pour savoir si certaine personne on dĂ©jĂ  fait ce genre de choix.
Nilina

Messagepar Dreamy » Dim Avr 18, 2021 3:30 pm

Coucou

Alors moi j'ai vĂ©cu ça. J'ai commencĂ© Ă  connaĂźtre mon corps vers 14/15 ans et pendant genre 10 ans je ne connaissais que la masturbation. Je voulais tellement avoir un rapport que j'Ă©tais mĂȘme prĂȘte Ă  avoir un sexfriend et puis finalement j'ai connu mon conjoint. Mais bon toi le souci c'est que tu ne veux pas te poser, et tu as raison d'ailleurs

Donc ben soit tu fais avec la masturbation seulement (mais bon c'est trÚs compliqué au bout d'un moment) ou soit tu te diriges vers un sexfriend mais c'est trÚs risqué en effet

Bon courage 😘
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Nilina » Mar Avr 20, 2021 10:55 am

Dreamy a écrit:Coucou

Alors moi j'ai vĂ©cu ça. J'ai commencĂ© Ă  connaĂźtre mon corps vers 14/15 ans et pendant genre 10 ans je ne connaissais que la masturbation. Je voulais tellement avoir un rapport que j'Ă©tais mĂȘme prĂȘte Ă  avoir un sexfriend et puis finalement j'ai connu mon conjoint. Mais bon toi le souci c'est que tu ne veux pas te poser, et tu as raison d'ailleurs

Donc ben soit tu fais avec la masturbation seulement (mais bon c'est trÚs compliqué au bout d'un moment) ou soit tu te diriges vers un sexfriend mais c'est trÚs risqué en effet

Bon courage 😘

D’accord mercii â˜ș
Bon bin j’attendrais alors
Nilina

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents