Harcèlement

Re: Harcèlement

Messagepar seseta » Mar Fév 07, 2023 11:03 am

Tant mieux
seseta

Message(s) : 186

Messagepar Pomme » Mer Avr 05, 2023 6:08 am

Cc je me fais arrceller depuis le début de l'année ( je suis en 6 ème ) uun 3 ème avec qui on fais sport me accel .Il me suis dans les couloir et essaye de m'écraser. Un jour il m'a même dis viens dans mon lit , il y a une surprise dans mons pantalon pour toi.
Pomme

Message(s) : 7

Messagepar Pomme » Mer Avr 03, 2024 12:26 pm

Moi je me suis fais accélérer de la 6eme jusqua il y a pas longtemps( g 12ans) mon camarade me diser " poids lour. Camion . Même ton miroire pleur en te voyant. Ou tu connais comme j'aime si c nn essaye puis j'en est parler à mon meuilleur ami ( un garçon car j'avais trop honte d'en parler avec mes amie fille ) et Mon ami est allé voir le gars qui m'a empêché de manger correctement pendant des semaines et il l'a remis en place puis vu qu'il continue il lui a foutue une droite
Pomme

Messagepar Pomme » Mer Avr 03, 2024 12:27 pm

Moi je me suis fais accélérer de la 6eme jusqua il y a pas longtemps( g 12ans) mon camarade me diser " poids lour. Camion . Même ton miroire pleur en te voyant. Ou tu connais comme j'aime si c nn essaye puis j'en est parler à mon meuilleur ami ( un garçon car j'avais trop honte d'en parler avec mes amie fille ) et Mon ami est allé voir le gars qui m'a empêché de manger correctement pendant des semaines et il l'a remis en place puis vu qu'il continue il lui a foutue une droite
Pomme

Précédent

Retour vers La santé des adolescents