seseta a écrit:Ta question c'est comment en parler ou laquelle utiliser?
Pour laquelle utiliser je conseille le préservatif qui permet à la fois de ne pas tomber enceinte et de bloquer la transmission de MST.
Et si c'était comment en parler, c'est comme le reste il ne fait pas qu'il y est de tabou.
Louise124 a écrit:seseta a écrit:Ta question c'est comment en parler ou laquelle utiliser?
Pour laquelle utiliser je conseille le préservatif qui permet à la fois de ne pas tomber enceinte et de bloquer la transmission de MST.
Et si c'était comment en parler, c'est comme le reste il ne fait pas qu'il y est de tabou.
Le vrai problème c’est que je ne sais pas comment s’utilise un présatif
j’espère..Gahya a écrit:Louise124 a écrit:seseta a écrit:Ta question c'est comment en parler ou laquelle utiliser?
Le vrai problème c’est que je ne sais pas comment s’utilise un présatif
Ton copain lui devrait le savoir 😉
Gahya a écrit:Bah si il ne sait pas faire il ne faut pas se lancer 😅 il faut qu’il s’entraîne chez lui avant et qu’il soit sûr de bien le mettre parce que bon ça serait dommage de tomber enceinte à ton âge juste parce que vous étiez mal préparés
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)