A toi/vous mon/mes agresseurs

Re: A toi/vous mon/mes agresseurs

Messagepar seseta » Lun Mars 13, 2023 8:57 pm

A vous mes agresseurs,
En pleins milieux de la coure, devant tous le monde vous m'avez frappes, tires par les cheveux, craches dessus, déshabilles, pris en photo.
Vous tous, vous qui avez été témoins de tous ce qu'il c'est passé vous n'avez rien fait vois rigoliez et faisiez en sorte que personne n'interviennent!
Je vous déteste!

Il fait voir le bon côté des choses, j'ai des somnifères il suffit que j'en avale 5 ou 10 et c'est bon tout ça sera fini
seseta

Message(s) : 186

Messagepar Mel0202 » Lun Mars 13, 2023 9:33 pm

seseta a écrit:A vous mes agresseurs,
En pleins milieux de la coure, devant tous le monde vous m'avez frappes, tires par les cheveux, craches dessus, déshabilles, pris en photo.
Vous tous, vous qui avez été témoins de tous ce qu'il c'est passé vous n'avez rien fait vois rigoliez et faisiez en sorte que personne n'interviennent!
Je vous déteste!

Il fait voir le bon côté des choses, j'ai des somnifères il suffit que j'en avale 5 ou 10 et c'est bon tout ça sera fini

Je te souhaite tout mon courage, tu es forte et malgré les difficultés, nous vallons plus que des m&rdes comme eux. j’espère qu’un jour tu te relèveras fière d’avoir eu un combat comme le tien car nos faiblesses actuellement deviendront nos forces futures. gros bisous ma belle tu ne mérites que le meilleur.
Mel0202

Message(s) : 3

Messagepar Jinx » Mar Mars 14, 2023 7:22 am

Ne fais rien surtout ne fait rien moi j'ai fait une tentative de suicide et c'est pas la solution crois moi c'est ce que je croyais aussi mais non tu as des merde dans ta vie mais plus tard sa sera plus le cas Ok donc ne fais rien
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar seseta » Mar Mars 14, 2023 5:10 pm

Oui bah ça fait 4 ans que c'est merdes je les subit en continu (je met pas tout sur le forum et heureusement pour vous) donc à un moment ça doit arrêter quoi
seseta

Messagepar Du pres » Mar Mars 14, 2023 5:12 pm

seseta a écrit:A vous mes agresseurs,
Je vous déteste!

Nn ces pas la bonne solution et garde courage ❤❤❤
Dernière édition par Du pres le Mar Mars 21, 2023 11:04 am, édité 1 fois.
Du pres

Message(s) : 51

Messagepar Du pres » Mar Mars 14, 2023 5:13 pm

Mais c'est des saloperies quand même
Du pres

Message(s) : 51

Messagepar Fille bien » Dim Mars 26, 2023 2:01 pm

À toi mon agresseur,
Qui a abusé de moi pendant que j'étais saoul, se réveiller avec une gueule de bois et remarquer avoir eu des rapports sexuels sans son consentement c'est horrible, ton intimité est littéralement violé, tu étais mon ami alors je pensais que j'étais en sécurité mais malheureusement non.
Au moins j'ai appris une leçon, "la confiance n'exclut pas la méfiance"
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Infenetegirl » Dim Avr 09, 2023 1:22 pm

A vous mes agresseurs.
Mon grand-père d'abord.
J'étais qu'une gamine bordel. Ma sœur,puis moi.
Elle elle avait 8 ans à peu près quand elle a porté plainte. 4 ans de calvaires, de peur, de souffrance.
Moi j'avais 4 ans quand j'ai enfin eu le courage de te dénoncer.
1 ans ou 2 de calvaires à coque fois que je venais.
Je me suis sentie si coupable durant des années.
Et toi mon ami. Je te faisait confiance.
Mais toi tout ce que tu voyais en moi c'était une occasion de détruire.
Je me suis laissé faire.
Jusqu'à ce que je craque.
Vous m'avez tout pris. Mon corps, ma confiance en moi, ma sœur, ma famille.
Je me mutile, veut mourir, ai sombré dans la dépression en partie à cause de vous.
Infenetegirl

Message(s) : 5

Messagepar Infenetegirl » Dim Avr 09, 2023 1:32 pm

seseta a écrit:A toi mon agresseur
Je sais que tu étais malade et que tu ne contrôlais pas toujours ce que tu faisais, mais je te faisais confiance malgré tout. Tu étais mon grand père.
Alors pourquoi m'avoir enlever de force à mon école pour m'agresser dans ta camionnette et après me faire retourner en cours comme si de rien n'était ?
A cause de ça quand tu t'es su!c!dé je m'en suis voulu car dans le dernier mot que tu as laissé tu me rendais responsable de ta mort. Toute ma famille m'en a voulu et certains m'en veulent encore.
Ce que tu ne sais pas c'est qu'à cause de ça (a 6 ans) j'ai fais ma première tentatives et j'ai tracé le premier trait et depuis je peux plus arrêter.

(Désolé mais j'en avais jamais parle)

Je sais que c'est dur mais crois moi ce n'est pas de ta faute. Moi aussi c'était mon grand-père.
À 5 ans ma première tentative, le premier trait à 6.
Mon corps en ai recouvert.
Je suis là si tu as besoin et tu n'est pas seule.
Courage
Infenetegirl

Message(s) : 5

Messagepar seseta » Lun Avr 10, 2023 2:01 pm

Je sais que c'est dur mais crois moi ce n'est pas de ta faute. Moi aussi c'était mon grand-père.
À 5 ans ma première tentative, le premier trait à 6.
Mon corps en ai recouvert.
Je suis là si tu as besoin et tu n'est pas seule.
Courage[/quote]

Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends c'est dur, surtout quand c'est qqun en qui on plaçait notre confiance.
Si besoin tu peux venir me parler aussi
seseta

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents