Agathoune a écrit:Et si tu mets un pansement ou une bande en disant que tu t'es blessés ou quelque chose comme ça ?
Oui mais j'ai peur que l'on se demande pourquoi j'ai ça et ça me ferait une assez grande taille 30 pas 7~8 cm c'est grands non je sais pas comment vous réagirai à qqn qui a une bande sur toute la jambe ou un énorme pansement ?
Coucou Agathe... J'aurais une solution mais un peu gênante pour toi. Tu dis que tu as tes règles. Et si ta prof te demande de mettre un tampon tu dis que t'y arrive pas .. sinon comme l'ont dis les filles mets un max de fond de teint ou si y'en a qq une met des pansements dessus et si on te demande dis que tu est tombé dans la rue ou quoi .. mais promet moi de ne plus le faire, je suis déjà passé par là et sa nous rajoute une dose de stress. Si tu a besoin de parler. N'hésite surtout pas
Comme Lola la dit fais just dire que ta eu un accident en fesant de la bicyclette ou trottinette ou skateboard et tu dit que ta tomber et il y’avait un cloué et quand y’a tomber ça t’a ouvert la peau et tu prit fire ça a aussi arriver à ton grand-père ou à ton père ça fait quelque année mais genre sur le genou
Ouais l'excuse des règles c'est ce que j'allais te dire, ca a l'air plutôt crédible. Pour le short tu peux dire que tu es très pudique et voilà. T dans un pays libre nan? La devise c pas liberté, égalité, fraternité ? Dans ce cas, je pense que tu peux refusé de mettre un short si tu veux pas. En plus je me pense pas qu'ils ont le droit de t'obliger a montrer certaines parties de ton corps si tu veux pas. Voila
Slt merci pour toute vos idée je vais essayer de metre du labello et mais je pense ne pas pouvoir éviter le short mon prof ma redit si tu n'as rien à te reprocher pourquoi tu veux pas être en short Mais ça se vois quand vous avez casiment 50 cicatrice avec des cicatrice les une sur les autres que je suis pas juste tombé surtout que c'est assez difficile de se faire mal à cette endroit
Dis : j'étais avec mes parents en balade et je suis tombé dans un gros tas de ronces et ma jambe été coincé et en essayant de la retirer ça m'a entaillé c'était horrible je te/vous jure 😅😬