Je me sens grosse et moche

Re: Je me sens grosse et moche

Messagepar Chocapic14 » Jeu Août 31, 2023 8:16 am

Après j ai déjà essayé mais les gens je pense qu ils sont pas habitué donc il juge trop genre tu fait pas un peu ta petasse la ?!
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Lemoned » Jeu Août 31, 2023 9:07 am

Le mieux ce serait d’essayer, y’a pas besoin d’exagérer mais juste de montrer que tu évolue en bien 😌 après ils faut juste qu’ils s’y habituent et vue que c’est la rentrée je pense que c’est le bon moment 👍
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Chocapic14 » Jeu Août 31, 2023 9:20 am

D Accord j essaye et je vous redis
Chocapic14

Messagepar UwU » Jeu Août 31, 2023 9:34 am

Alors si tu te trouves grosse, je le suis aussi , je pèse 55kg pour 1m58 , c'est dans ta tête, tu n'es pas grosse loin de là !
Et pour le fait que tu te trouves moche , personne n'est moche...
Je peux te jurer que quelqu'un te trouve belle , mais sauf que si tu ne te trouve pas belle , personne ne te trouvera belle , faut vraiment que la première personne qui t'aime ce soit toi, j'avais le même problème, je me trouvais moche et grosse mais j'ai appris que tu dois t'aimer comme tu es , parce que tu née avec ton corps et tu meurs avec ce même corps
UwU

Message(s) : 57

Messagepar Chocapic14 » Jeu Août 31, 2023 9:55 am

D Accord merci pour vos réponses. Le truc c est que j ai une belle mère qui me rabaisse tout le temps donc chaque chose qu on me dit je le prend très a coeur.
Chocapic14

Messagepar Lemoned » Jeu Août 31, 2023 10:41 am

Si elle te rabaisse tout le temps tu ne devrais pas le prendre en compte
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar moiiiii » Jeu Août 31, 2023 3:08 pm

Chocapic14 a écrit:Daccod j essayerai a la rentrée merci bcp

Avec plaisir !
moiiiii

Message(s) : 152

Messagepar Akumy » Jeu Août 31, 2023 6:16 pm

Chocapic14 a écrit:Voilà tout est dans le titre. Je pèse 56 kg pour 1m61 et j ai 12 ans. Et je me sens très très moche...

Kikou ^^ alors moi personnellement je suis plutôt mince et vraiment légère. Mais des fois j'ai bcp de complexes avec mon visage, mes cheveux et tout. Je te conseille de créer un album pour ça dans ta galerie, et quand tu te trouves belle, même un petit peu, tu te prends en photo sous les meilleurs aspects, tu peux prendre des poses et tout... Bref, une façon où tu te sens bien et que tu te sens mise en valeur, et tu l'enregistre dans ce dossier ! Comme ça quand tu te sens vraiment pas bien dans ta peau, tu peux regarder les photos et te dire "woaaah chuis trop belle mwa 😍🥰". Alors évidemment c'est pas magique, mais moi je trouve ça plutôt pas mal... Après, je sais pas si toi c'est pareil ou pas, mais moi je me sens souvent comme ça quand je suis pas du tout productive, que je passe la.journee dans mon lit à jouer à roblox .. ça c'est vraiment le pire 🥹😭 et aussi, ne te compare SURTOUT PAS ! Je sais ça peux sembler banal quand on dit ça, mais c'est vrai. Alors bien sûr on se compare tous tout le temps, mais faut pas oublier que les filles (en particulier sur les réseaux) sont bourrées de maquillage et de filtres etc. Je suis sûre que au naturel t'es 1000 fois plus belle qu'elles 😍 et une dernière chose (après j'arrête parce que c'est un peu long),si tu veux changer, si tu veux maigrir ou n'importe quoi, demande toi si tu le fais pour toi ou pour les autres. Moi je me dis "si j'étais sur une île déserte avec personne, est ce que ça me dérangerait ?" Et généralement la réponse est non, donc je m'en fou a l'intérieur ^^ mais si tu es sûre que c'est vrm pour toi que tu veux le faire, que tu ne te sens vrm pas bien, et que c'est pas par l'influence des autres, alors c'est ton choix :) Voili voilou.. j'espère que je t'aurai aidé au moins un petit peu 🤏🏻🥹 bizous et bonne chance 😽✨
Akumy

Message(s) : 4

Messagepar Chocapic14 » Ven Sep 01, 2023 8:38 am

Akumy a écrit:
Chocapic14 a écrit:Voilà tout est dans le titre. Je pèse 56 kg pour 1m61 et j ai 12 ans. Et je me sens très très moche...

Kikou ^^ alors moi personnellement je suis plutôt mince et vraiment légère. Mais des fois j'ai bcp de complexes avec mon visage, mes cheveux et tout. Je te conseille de créer un album pour ça dans ta galerie, et quand tu te trouves belle, même un petit peu, tu te prends en photo sous les meilleurs aspects, tu peux prendre des poses et tout... Bref, une façon où tu te sens bien et que tu te sens mise en valeur, et tu l'enregistre dans ce dossier ! Comme ça quand tu te sens vraiment pas bien dans ta peau, tu peux regarder les photos et te dire "woaaah chuis trop belle mwa 😍🥰". Alors évidemment c'est pas magique, mais moi je trouve ça plutôt pas mal... Après, je sais pas si toi c'est pareil ou pas, mais moi je me sens souvent comme ça quand je suis pas du tout productive, que je passe la.journee dans mon lit à jouer à roblox .. ça c'est vraiment le pire 🥹😭 et aussi, ne te compare SURTOUT PAS ! Je sais ça peux sembler banal quand on dit ça, mais c'est vrai. Alors bien sûr on se compare tous tout le temps, mais faut pas oublier que les filles (en particulier sur les réseaux) sont bourrées de maquillage et de filtres etc. Je suis sûre que au naturel t'es 1000 fois plus belle qu'elles 😍 et une dernière chose (après j'arrête parce que c'est un peu long),si tu veux changer, si tu veux maigrir ou n'importe quoi, demande toi si tu le fais pour toi ou pour les autres. Moi je me dis "si j'étais sur une île déserte avec personne, est ce que ça me dérangerait ?" Et généralement la réponse est non, donc je m'en fou a l'intérieur ^^ mais si tu es sûre que c'est vrm pour toi que tu veux le faire, que tu ne te sens vrm pas bien, et que c'est pas par l'influence des autres, alors c'est ton choix :) Voili voilou.. j'espère que je t'aurai aidé au moins un petit peu 🤏🏻🥹 bizous et bonne chance 😽✨

Oh mais merci bcp pour la technique je vais essayer 😊 trop bonne idée merci beaucoup
Chocapic14

Messagepar Chocapic14 » Ven Sep 01, 2023 8:41 am

Lemoned a écrit:Si elle te rabaisse tout le temps tu ne devrais pas le prendre en compte

Je ne peux pas m en empêcher parce qu elle m engueulé en me rabaissant pour des truc ke vois même pas l erreur... Jsp pourquoi. J ai déjà essayé de pas prendre en compte mais c est trop dure
Chocapic14

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents