Amie

Re: Amie

Messagepar Lalimace15 » Jeu Fév 01, 2024 10:08 pm

Je lui ai demandé et elle m'a dit que c'est parce qu'elle n'était pas extravertie et qu'elle trouve que voir ses amis n'est pas très important
Je vais quand même continuer à lui proposer de faire des sorties, parce que moi j'aime bien la voir
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar Gaspia » Ven Fév 02, 2024 6:32 am

C est une bonne chose d avoir parlé avec elle. Bonne continuation
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Lalimace15 » Ven Fév 02, 2024 7:17 am

Gaspia a écrit:C est une bonne chose d avoir parlé avec elle. Bonne continuation

Merci beaucoup ! Sans vos conseils j'aurais sûrement fait quelque chose qu'il ne fallait pas 😁
Lalimace15

Messagepar Gaspia » Ven Fév 02, 2024 8:34 am

Quand tu te poses des questions ou que tu doutes, pour une raison ou une autre, prends le temps de réfléchir, de voir les points positifs et les points négatifs. Et surtout ne décide rien "à chaud". Dis toi qu il n y a pas d urgence à dire, ou faire quoi que ce soit. Jamais. Fais toi confiance, écoute ton ressenti à toi. Tu es toujours à temps. plus tard, d aborder les sujets qui fâchent ou de faire un choix. Surtout dans les relations aux autres, c est mieux de faire preuve de patience. Les proches, et très proches, sont précieux, même si parfois on se voit peu
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Lalimace15 » Ven Fév 02, 2024 11:48 pm

Gaspia a écrit:Quand tu te poses des questions ou que tu doutes, pour une raison ou une autre, prends le temps de réfléchir, de voir les points positifs et les points négatifs. Et surtout ne décide rien "à chaud". Dis toi qu il n y a pas d urgence à dire, ou faire quoi que ce soit. Jamais. Fais toi confiance, écoute ton ressenti à toi. Tu es toujours à temps. plus tard, d aborder les sujets qui fâchent ou de faire un choix. Surtout dans les relations aux autres, c est mieux de faire preuve de patience. Les proches, et très proches, sont précieux, même si parfois on se voit peu

J'en prends note mais c'est vrai que j'étais un peu en colère quand j'ai écris ça. Si ça m'arrive à nouveau, j'écrirais sur une feuille les points positifs et négatifs
Lalimace15

Précédent

Retour vers La santé des adolescents