Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar loolaa82 » Mar Juil 04, 2017 7:13 pm

Vous parler de 14 ans ma première fous et vous juger mais vaut mieux que sa soit voulu plustot que sa vienne d un viol ou d une soirée qui fini mal a cause de l alcool et drogue donc si elles sont prête qu'elle en sont sur qu'elle le fassent plus tôt que sa se passe autrement et que sa finissent mal
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Harmonie405 » Mar Juil 04, 2017 8:20 pm

loolaa82 a écrit:Salut les filles arrêter de critiquer sérieux j ai 14 ans aussi et j ai fait ma première fois il y a que quelques jours avec mon homme sa fait un an que on est ensemble et dans sa religion il y a les fiançailles a 14-15 ans donc désoler je vous desecoir mais j ai 14 ans je suis plus vierge et j ai la bague au doigt et j en suis fier et c est pas parce que on a des relation a 14 ans que on fait n'importe quoi alors juger pas les personnes sans les connaitre... Les filles moi je vous dit si vous vous sentez prêtes allez s y trouver la bonne personne detendez vous et allez s y mais protéger vous faites quand même attention un bébé c est toute la vie que on le garde même si il y a l'avortement...

Moi ca me choque pas , je n avais pas la maturité nécessaire a cette epoque alors je suid un peu surprise mais ma soeur ellr la fais a 13 ans ,je pense qui a pas d age réellement c est la maturité l important et aussi trouver la bonnr peronne pout le faire d allieur félicitations pour tes fiancaille
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Harmonie405 » Mar Juil 04, 2017 8:26 pm

Charlyy a écrit:C'est trop tôt 14 ans je trouve...et pour l'argument de ''maturité'' que beaucoup emploient; vous trouvez que c'est un acte mature de le faire a 14 ans?

Non mais pout toi c est mature de le faire a 20 ans ou 30 ans ??? Ca a quoi de plud mature ??? Oki si tu tombe enceinte a ce moment tu sais mieux te retourner mais ca fera pas de toi un meilleur parent...
La maturité sexuelle est différente ma mère a eu mon frère a ses 16 ans ellr sais mariée et a eu son deuxième a 18 ans ( elle a 60 ans ) c est un autre epoque oki mais ca prouve que l etre humain peu etre mature a 14 ans et savoir prendre ded decision et puis ses en fesan des erreurs et en vivant qu on grandi vraiment ..
Harmonie405

Messagepar Moi213 » Mer Juil 05, 2017 2:13 pm

Harmonie405 a écrit:
Charlyy a écrit:C'est trop tôt 14 ans je trouve...et pour l'argument de ''maturité'' que beaucoup emploient; vous trouvez que c'est un acte mature de le faire a 14 ans?

Non mais pout toi c est mature de le faire a 20 ans ou 30 ans ??? Ca a quoi de plud mature ??? Oki si tu tombe enceinte a ce moment tu sais mieux te retourner mais ca fera pas de toi un meilleur parent...
La maturité sexuelle est différente ma mère a eu mon frère a ses 16 ans ellr sais mariée et a eu son deuxième a 18 ans ( elle a 60 ans ) c est un autre epoque oki mais ca prouve que l etre humain peu etre mature a 14 ans et savoir prendre ded decision et puis ses en fesan des erreurs et en vivant qu on grandi vraiment ..

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Moi213

Message(s) : 14

Messagepar loolaa82 » Mer Juil 05, 2017 7:27 pm

Harmonie405 a écrit:
loolaa82 a écrit:Salut les filles arrêter de critiquer sérieux j ai 14 ans aussi et j ai fait ma première fois il y a que quelques jours avec mon homme sa fait un an que on est ensemble et dans sa religion il y a les fiançailles a 14-15 ans donc désoler je vous desecoir mais j ai 14 ans je suis plus vierge et j ai la bague au doigt et j en suis fier et c est pas parce que on a des relation a 14 ans que on fait n'importe quoi alors juger pas les personnes sans les connaitre... Les filles moi je vous dit si vous vous sentez prêtes allez s y trouver la bonne personne detendez vous et allez s y mais protéger vous faites quand même attention un bébé c est toute la vie que on le garde même si il y a l'avortement...

Moi ca me choque pas , je n avais pas la maturité nécessaire a cette epoque alors je suid un peu surprise mais ma soeur ellr la fais a 13 ans ,je pense qui a pas d age réellement c est la maturité l important et aussi trouver la bonnr peronne pout le faire d allieur félicitations pour tes fiancaille

Merci beaucoup
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Charlyy » Mer Juil 05, 2017 8:56 pm

Harmonie405 a écrit:

Franchement oui, pensez y, on a toute la vie devant nous, ma sœur a eu son fils a 17 ans, elle ne le regrette pas bien-sûr mais si elle aurait pu choisir ça plus tard elle l'aurait fait plus tard car vous ne savez pas quelle vie d'adultes vous aurez et ce que vous sacrifiez
Après ce ne sont que des conséquences, il y a aussi les reputation de ''filles faciles'', ''pute'' qui sont facilement sortit de la bouches des gamines qui n'auront que du plaisir a faire du mal :/ (ce dont j'ai horreur!) trouvez le bon gars, peut-être prenez patiente car la récompense pourrait être meilleure encore ;)
Je ne donne que mon avis, d'où ces forums et mes avis ne sont pas dans le but de faire du mal ou quoi que ce soit
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Harmonie405 » Mer Juil 05, 2017 9:07 pm

Un homme ce balade avec ca femmr sut son âne alors le monde le voyant passer affirma " on sais qui tien la culotte dans le couple!" .
Un homme ce balade sur son ane avec sa femme a coter qui marchr ,le monde le voyant passé affirma" il pourrai laisse la place a ca femme !".
Un homme et unr femme sur le dos d un âne se balade ,le monde le voyant passer affirma " pauvre bête"
Un homme accompagné de sa femme marche tout deux avec au bout d une corde leurs âne ,le monde qui les voyer passer affirma " il son bete eux ,il son a un ane et il ne s en servent pas "

Moralr de l histoire les gens auront toujours quelque chose a dire peut importe ce que tu fais de ta vie...
Donc oui si tes enciente jeune on dira que tes une pute mais les gens pourrai te traiter de pute meme si tu n est pad enceinte et meme encore vierge alors les GENS tu les EMMERDE
Harmonie405

Messagepar IncoonitoOo559 » Sam Juil 08, 2017 1:08 am

ce genre de personne qui critique est qui parle alors que j'en suis sur qui ne sont pas mieux, mais qui ont un rapport à 14 ans ou plu tard qu'est ce que sa peux vous faire? De toute façon on ne peux plus rien faire avec cette génération partie je ne sais où, les gens qui parle de maturité, oui d'un côté il faux en avoir quand même pour savoir se qu'on fais mais on a qu'une seul vie, donc les gens qui ouvres leurs bouche faux les laisser dans leurs coin les filles, parce que il ne sont pas mieux.😘😘
IncoonitoOo559

Message(s) : 1

Messagepar saka18 » Mer Août 02, 2017 6:17 pm

Juste un chose la majorité sexuelle à à 15 ans. Sa veux dire que si vos parents le savent il peuvent attaquer l'un Comme l'autre. Que il soit majeur ou non. Apres 15 ans les parents peuvent porter plainte que Avec des majeurs.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Ayna » Jeu Août 03, 2017 12:01 am

Je pense qu'à 14 ans tu as sûrement autres choses à penser que ça. J'en ai 20 à 14 ans je penser à m'amuser avec mes amies, j'avais même pas de petit copain lol. Amuse toi tu est encore jeune, profite tu aura tout le temps nécessaire ma belle
Ayna

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents