loolaa82 a écrit:Salut les filles arrêter de critiquer sérieux j ai 14 ans aussi et j ai fait ma première fois il y a que quelques jours avec mon homme sa fait un an que on est ensemble et dans sa religion il y a les fiançailles a 14-15 ans donc désoler je vous desecoir mais j ai 14 ans je suis plus vierge et j ai la bague au doigt et j en suis fier et c est pas parce que on a des relation a 14 ans que on fait n'importe quoi alors juger pas les personnes sans les connaitre... Les filles moi je vous dit si vous vous sentez prêtes allez s y trouver la bonne personne detendez vous et allez s y mais protéger vous faites quand même attention un bébé c est toute la vie que on le garde même si il y a l'avortement...
Charlyy a écrit:C'est trop tôt 14 ans je trouve...et pour l'argument de ''maturité'' que beaucoup emploient; vous trouvez que c'est un acte mature de le faire a 14 ans?
Harmonie405 a écrit:Charlyy a écrit:C'est trop tôt 14 ans je trouve...et pour l'argument de ''maturité'' que beaucoup emploient; vous trouvez que c'est un acte mature de le faire a 14 ans?
Non mais pout toi c est mature de le faire a 20 ans ou 30 ans ??? Ca a quoi de plud mature ??? Oki si tu tombe enceinte a ce moment tu sais mieux te retourner mais ca fera pas de toi un meilleur parent...
La maturité sexuelle est différente ma mère a eu mon frère a ses 16 ans ellr sais mariée et a eu son deuxième a 18 ans ( elle a 60 ans ) c est un autre epoque oki mais ca prouve que l etre humain peu etre mature a 14 ans et savoir prendre ded decision et puis ses en fesan des erreurs et en vivant qu on grandi vraiment ..
Harmonie405 a écrit:loolaa82 a écrit:Salut les filles arrêter de critiquer sérieux j ai 14 ans aussi et j ai fait ma première fois il y a que quelques jours avec mon homme sa fait un an que on est ensemble et dans sa religion il y a les fiançailles a 14-15 ans donc désoler je vous desecoir mais j ai 14 ans je suis plus vierge et j ai la bague au doigt et j en suis fier et c est pas parce que on a des relation a 14 ans que on fait n'importe quoi alors juger pas les personnes sans les connaitre... Les filles moi je vous dit si vous vous sentez prêtes allez s y trouver la bonne personne detendez vous et allez s y mais protéger vous faites quand même attention un bébé c est toute la vie que on le garde même si il y a l'avortement...
Moi ca me choque pas , je n avais pas la maturité nécessaire a cette epoque alors je suid un peu surprise mais ma soeur ellr la fais a 13 ans ,je pense qui a pas d age réellement c est la maturité l important et aussi trouver la bonnr peronne pout le faire d allieur félicitations pour tes fiancaille
Harmonie405 a écrit:Charlyy a écrit:C'est trop tôt 14 ans je trouve...et pour l'argument de ''maturité'' que beaucoup emploient; vous trouvez que c'est un acte mature de le faire a 14 ans?
Non mais pout toi c est mature de le faire a 20 ans ou 30 ans ??? Ca a quoi de plud mature ??? Oki si tu tombe enceinte a ce moment tu sais mieux te retourner mais ca fera pas de toi un meilleur parent...
La maturité sexuelle est différente ma mère a eu mon frère a ses 16 ans ellr sais mariée et a eu son deuxième a 18 ans ( elle a 60 ans ) c est un autre epoque oki mais ca prouve que l etre humain peu etre mature a 14 ans et savoir prendre ded decision et puis ses en fesan des erreurs et en vivant qu on grandi vraiment ..
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)