Fantasme et Masturbation

Re: Fantasme et Masturbation

Messagepar K_C » Ven Jan 26, 2024 12:25 am

Mdrrr🤣🤣🤣moi aussi quand je suis trkl dans mon lit de fois je me masto mais je dois me retenir pour pas que mes parents entendent ça me fait marrer 🤣. Sinon perso ça fait longtemps que je me suis pas voilà mais jsp pk y’a rien qui me donne envie 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️
K_C

Message(s) : 74

Messagepar Lalimace15 » Ven Jan 26, 2024 11:21 pm

K_C a écrit:Mdrrr🤣🤣🤣moi aussi quand je suis trkl dans mon lit de fois je me masto mais je dois me retenir pour pas que mes parents entendent ça me fait marrer 🤣. Sinon perso ça fait longtemps que je me suis pas voilà mais jsp pk y’a rien qui me donne envie 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️

Tu pourrais peut être te faire un scénario dans la tête avec quelqu'un que tu aimes ou quelqu'un que tu trouves attirant ? Tu pourrais également regarder des films X ou lire des livres X ?
Lalimace15

Message(s) : 235

Messagepar K_C » Dim Jan 28, 2024 3:33 pm

Nn tkt moi cv c
K_C

Message(s) : 74

Messagepar Chocapic14 » Dim Fév 25, 2024 6:24 pm

Teora a écrit:
Chocapic14 a écrit:
Teora a écrit:Salut, alors perso cette semaine je n' ai pas passé un soir sans me masturber au vibro. Qd je le fais mon corps se crispe, j ai chaud et je me retiens de jouir (histoire que mes parents m entendent pas). J écoute des femmes jouir et voilà. Est ce que ça ressemble à un o*rgasme ?

T as un vibro a toi ?

Uiiiiiiiii

Tu l as eu ou ?
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Teora » Dim Fév 25, 2024 9:37 pm

Euh à la base c est un gua sha qui ma été offert à mon anniversaire donc JSP ou il a été acheté. Action peut être ?
Teora

Message(s) : 110

Messagepar Choco3412 » Dim Mai 12, 2024 7:35 pm

Coucou les filles ! Ça me gêne énormément de vous déranger. J’ai essayé la brosse à dent électrique mais ça ne me fait rien, le coussin et couverture je n’arrive pas à faire, il y a la brosse à cheveux mais des fois ça me brûle la 🐱. Et je n’arrive pas à me mast^rber sauf que souvent j’en ai envie. Ma mère a des vibro mais ils ne sont pas chargés. Est ce que vous avec choses à me conseiller ?
Choco3412

Message(s) : 1

Messagepar Ptitetomate » Jeu Juil 18, 2024 7:57 am

Coucou les filles, moi l'année prochaine je suis majeure et ce genre de choses ne me donne pas envie du tout et me dégoute presque. Ce qui me fait envie ça serait juste des rapports (avec tous les prelis qi vont avec bien entendu) mais pas ça. Est-ce que vous avez déjà rencontré quelqu'un comme ça ? Pour info je ne regarde pas de film x non plus ni ne lis ça. Merci pour vos réponses :)
Ptitetomate

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers La santé des adolescents