Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Evananas » Ven Août 04, 2017 9:22 pm

Je trouve ça légèrement déplacée de dire à une fille "qu'il est trop tôt" pour avoir un rapport sexuelle, certes c'est votre point de vu et je respecte, mais les temps changes, peut importe l'âge si ces jeunes filles se sentent prête dans leurs têtes, dans leurs corps et qu'elles ont confiance en la personne avec qui elle le pratique alors pourquoi attendre ? Une première fois n'est qu'une première fois justement qu'on est 14, 18 ou 20 ans
Evananas

Message(s) : 1

Messagepar Luinyl » Dim Août 06, 2017 11:22 pm

Bonjour les filles 😊
Pour ce qui veulent des conseils pour les raport à 13ans...
Tout le monde a un point de vu différents certes mais moi je pense que c'est trop tot je vous parle avec de l'expérience car le garçon avec qui j'ai coucher la 1er foi j'en était très amoureuse je me voyais vraiment faire ma vie avec.
Mais même si ça fait 1 mois ou 1 an que vous aites avec une personne vous ne la connaîtrez jamais réellement...
Après mon premier raport il m'en a fait voir de toutes les couleurs.

Je ne juge aucun acte car moi même j'ai été jugé je sais ce que ça faite.

Je sais que voust aites amoureuse et que vous voyez peut être votre vie avec ce garçon mais il vaudrait mieux le connaître avant on ne sais pas ce qu'il y a dans la tête des gens.

Aujourd'hui j'ai 20 ans et je suis en couple depuis 3 ans avec un homme adorable et croyez moi je regrette encore ma première fois avec mon premier amour ( si on peux appeler ça de l'amour )

Prennez le temps de réfléchir avant de passer à l'acte ce serais plus sage 😊
Luinyl

Message(s) : 52

Messagepar Mxlle Jalouse » Dim Août 06, 2017 11:26 pm

Il n'y a pas d'âge approprié pour se genre de chose.. Moi ma première fois été à 15ans et j'ai juste un conseille à vous donnez protéger vous car un "accident" peut arriver tres vite à 15ans et 3 mois je me suis retrouver seul face à une situation que je ne pouvez pas expliquer à mes parents ils ont vite été mis au courant par le College ... Fin bref il n'y a vraiment pas d'âge pour avec ses relation sexuelle 💕
Mxlle Jalouse

Message(s) : 2

Messagepar Inconnu 1 » Ven Sep 01, 2017 11:55 pm

Les filles moi jpense que ok peut etre 14 ans c jeune , mais si vous etes sur de la personne et vous vous sentez prete a le faire ben faite le , l important c que vous regrettiez pas de l avoir fait et que votre relation sois sur aussi
Inconnu 1

Message(s) : 3

Messagepar Harmonie405 » Sam Sep 02, 2017 1:31 pm

Faut jamais faire une chose que tu ne veux pas faire..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Maarie311 » Dim Sep 03, 2017 9:12 pm

Bonsoir,
Je n'est pas 14 ans mais réellement je trouve cas cette âge, l'acte sexuel est beaucoup trop tôt. À cette âge pour moi vous êtes encore des bébés et vous ne connaissez pas encore la vie.. j'ai une petite soeur de votre âge et quand je vois que ce genre de choses ne l'intéresse pas, je me dis dieu merci car sincèrement elle est encore trop petite. Après ce n'est que mon avis.
Bonne soirée
Maarie311

Message(s) : 1

Messagepar Laprincesseaskip » Dim Sep 03, 2017 9:43 pm

Salut moi j'ai fait ma 1ère fois j'avais 13ans et demi sa fesait 1mois que j'étais avec mon copain et maintenant sa fait bientot 2 ans que je suis avec lui on est même fiancé depuis le 2juillet et notre couple va toujours a merveille meme si il y a des haut comme des bas mais pour le bébé moi je suis assez pressé mais lui préfère prendre sont t'en se que je respecte
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Laprincesseaskip » Lun Sep 04, 2017 11:06 am

Coucou non pas de bébé a 15ans je trouve aussi que cest très tot mais je suis pressé davoir au moin 20ans pour avoir un enfant mais mon copain prefere attendre 25ans
Laprincesseaskip

Messagepar Laprincesseaskip » Lun Sep 04, 2017 1:12 pm

Oui je pense que 23 sa sera parfait car cest au milieu des 2 😊
Laprincesseaskip

Messagepar Miche » Lun Sep 25, 2017 1:25 am

Bonjour, je vais vous raconter ma petite histoire, dont je ne suis pas fière..
À 14 ans je me suis mise avec un garçon qui avait mon âge et avec qui j'avais fait mes années de collège. J'avais toujours eu des vus sur lui, et pendant cet été 2008, j'ai tout fait pour l'avoir. On se voyait tout les jours, je tombais éperdument amoureuse de lui...
Le 10 juillet nous nous sommes mis ensembles, c'était merveilleux je l'avais tellement désiré!
Quelques mois s'écoulent, on se présente nos familles. C'était magnifique de faire partie de sa vie.
7 mois ce sont écoulés...Ce 14 février, on passe la journée ensemble dans ma chambre... et voilà c'est parti pour notre première fois...
Ma mère qui n'est pas bête non plus... décide de me faire prendre la pilule. Il faut donc attendre mes futures règles pour commencer la plaquette.
4 mois après...Après de nombreuses fois où l'on découvre notre sexualité. Nous allons à un anniversaire. On est rentré et un peu éméchés ( 4 bières ou plus ils nous fallait pas grand chose ).
Plus de préservatifs... sur le coup on ne pense pas mal faire... Trop tard. Le mal est fait.
J'attendais mes règles ! J'étais en stage dans une crèche, j'étais tellement épuisé que je piquait du nez avec eux au moment de la sieste. Après un test fait en cachette. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains !
Quand j'ai commencé à vouloir en parler à ma mère, elle m'a demandé pourquoi je n'avais pas pris ma pilule... je lui ai donc expliqué !
Une semaine après, j'ai pris à contre coeur en pleurant ses médicaments qui allait arrêter cette grossesse... ma soeur m'a accompagné alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle peut être pourrait pas avoir d'enfant. J'étais au plus mal.
La gynécologue m'a rabaisser plus bas que terre. J'étais choquée, apeurée, dévastée.
Mon petit copain a lui aussi du mal à s'en remettre.
Nous sommes rester 5 ans ensemble.
C'était mon premier amour, je l'aimais à en crever, nous avons grandis ensemble, c'était ma moitié. C'était la meilleure partie de moi.
Mais quand les sentiments ne sont plus réciproques... on a pas le choix de faire avec... on dit toujours qu'il y en a un qui aime plus que l'autre... j'aurais préférée que ce ne soit pas moi.
Il m'a fait grandir, mais m'a détruite. Avec le temps on sait ce qu'on veut et ne veut plus.
Aujourd'hui j'ai 24 ans.
Je suis avec un nouveau chéri depuis 4 ans ! Chaque amour est différent mais je l'aime à la folie. C'est l'homme de ma vie.
A cause de mon vécu j'ai une trouille des gynécologues.
Ce sera lui l'homme de ma vie.
J'ai arrêté ma pilule en mars 2016.
Je suis tomber enceinte en décembre 2016, j'ai fais une fausse couche d'une grossesse gemellaire en février 2017.
Parfois je me dis que le bon dieu me punis, que c'est le karma de ma vie passé !
Quand je suis tombée enceinte, la gynécologue de mes 14 ans m'a tellement foutu la trouille que je me demandais si j'avais pas fait une bêtise alors que j'étais heureuse. (Psychologiquement ça me suivra à vie)
A l'heure d'aujourd'hui j'espère toujours tomber enceinte et fonder ma famille. J'espère pouvoir être épanouie un jour avec un petit bout qui se trimbalera en couche !
Merci de m'avoir lu... et j'espère que vous serez moins bête que moi.
Miche

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents