Keny a écrit:Coucou les filles,
Alors j'ai 15ans je suis en couple avec mon copain depuis quelques mois j'ai fait ma première fois avec lui j'étais sur de moi j'ai confiance tout était la pour je me lance ..mais cependant je me sens nul je sens que lors de l'acte je sert a rien et aussi sa me fait toujours aussi mal..j'ai besoin conseil à propos de comment l'exciter aussi ...
Et j'ai une autre question ?
Pourquoi je suis trop coincé pour faire une fellation j'y arrive pas j'ai bon chercher sur youtube je me sens pas prête et j'y arrive pas m'imaginer à le faire aidez moi s'il vous plaît je sais plus quoi faire
Coucou j'ai 16ans je suis avec mon copain depuis 3ans. J'ai fait ma première fois avec lui et t'inquiète moi aussi quand j'y repensé au début je trouvé que j'avais mal fait ect mais bon je me suis dit que c'était notre première fois pour nous 2 et qu'on pouvais pas tout connaître du coup maintenant je ne regrette rien, c'est tout à fait normal au début qu'on est l'impression d'être nul mais après quand tu va savoir se qu'il aime tu vera se sera mieux, demande lui se qu'il aime si tu c'est pas.
Pour la fellation au début c'était pareil pour moi j'avais envie mais j'arrivé pas à me lancé j'avais peur de mal le faire ou de lui faire mal, mais un jour il ma bandé les yeux puis du coup je c'est pas pourquoi sa ma aidé et je me suis lancé. Après peut-être que tu te sens pas prête et la il faut pas que tu te force fait le quand tu te sentira prête