Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Rabian » Lun Avr 02, 2018 12:27 pm

Ne sois si négative Baby 2201... Nous sommes pas le seul mariage ou couple qui a marché du 1er coup ... Si tu veux coucher avec la personne aussi vite en pensant à chaque fois que c'est peut être le bon c'est toi qui voit 😊
Prends soin de toi et j'espère du fond du coeur que la personne avec qui tu es en ce moment te chérira toujours et ne te laissera jamais tomber 😙
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 02, 2018 3:54 pm

J'ai couché avec un seul homme car je savais qu'il étais plus mature que les autre que mec de son âge il a direct dit que le jour ou on aurait des rapport si je tomberais enceinte par accident il me laisserais pas il assumerais car c'est de sa faute en grande partie. Après si toi et ton homme sa a marché direct t'en mieux mais je c'est que moi je n'irais jamais me marié aussi rapidement je préférerais avoir un rapport aussi vite que un mariage aussi vite apres chacun vois la vie comme il veut mais moi c'est mon point de vus je n'es que 16ans donc on a pas la même expérience certe mais bon faudrais évité de dire de se marié avant d'avoir un rapport car plus personne coucherais avant 20ans environ. Et sinon moi aussi j'espère que mon homme me rendra toujours heureuse se qu'il fait déjà deouis 2 ans
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Harmonie405 » Lun Avr 02, 2018 4:18 pm

Rabien d abord félicitations pour ton mariage ,je te souhaite plien de bonheur..

Je vais juste soulever une chose ,tu dit qu il faut pas coucher en penser a chaque fois que c est le bon sache une chose , tu peut avoit 3 homme différents ou 100 différent dans ton lit dans forcement a chaque foid que c est le bon ,je pense que dans la vie ,le plud important sais vivre et si ça marche pas biinh on gagne des souvenirs dans les tiroir ,de la maturité et du vécu ...

Ma mère d accueil a eu un seul homme dans sa fille ma vrai mere elle c est marié deux fois et a eu des aventures pourtant ca reste deux femme que je respecte .. je pense que une a fais un meilleur choix que l autre mais elle vois les chose différemment car c est son vecu ...

Sinon une derbier petit chose " il faut pas ce marié trop vite en esperant que c est le bon 😜"
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Rabian » Lun Avr 02, 2018 5:29 pm

Mercii 😊 Oui bien sûr ça dépend du vécu... mais ce n'est pas parce que je n'est jamais coucher avant le mariage que je n'est pas gagner en maturité (bien au contraire ) ou en expérience chaque homme réagi différement au lit 😉

Et puis lorsque j'ai rencontré mon mari je n'est pas espérer que ce soit le bon .. Je savais que c'était le bon 😛 (comment je le sais il m'a présenté à sa mère et ma harcelé pour voir mon père aucun homme ne m'a jamais fait ça ... )

Prenez soin de vous les filles 😚
Rabian

Messagepar Angie. » Lun Avr 02, 2018 7:59 pm

Moi aussi je sentais que c’était le bon et j’ai pas eu besoin d’une signature sur un papier pour passer à l’acte ;) C’est ça que je trouve désolant, pas le mariage en soi.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 02, 2018 8:19 pm

Moi pareil pas besoin d'une signature pour passé a l'acte je savais que c'était lui et pas un autre
Baby2201

Messagepar Nalanala75 » Lun Avr 02, 2018 10:09 pm

Le mariage c pas "une signature sur un papier" ..mais un engagement a vie ❤
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Baby2201 » Lun Avr 02, 2018 10:23 pm

Nalanala75 je c'est quec'est un engagement a vie mais je voulais dire qu'on a pas forcement besoin d'être marié pour savoir que c'est le bon et de passé a lacte
Baby2201

Messagepar Rabian » Lun Avr 02, 2018 10:53 pm

C'est exactement ça Nalanala75! 😚😚
Rabian

Messagepar Angie. » Mar Avr 03, 2018 11:11 am

Nalanala75 a écrit:Le mariage c pas "une signature sur un papier" ..mais un engagement a vie ❤

Lol. C’est un autre débat...
Mais pour moi ça ne l’est pas quand tu te maries pour avoir des rapports sexuels. Parce que oui se marier au bout de même pas 1 an de relation c’est hyper précipité et pour moi c’est juste pour être serein dans sa tête. Franchement je trouve pas ça beau du tout lol mais chacun à sa vision du couple et de l’amour...

On a dévié le sujet de base oups ^^
Angie.

Message(s) : 2287

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents