Tampon...

Re: Tampon...

Messagepar Angie. » Dim Août 27, 2017 3:49 pm

Bah oui c'est ce que je disais tu peux perdre ton hymen autrement et ça pose pas de problème dans une vie, t'as dû mal à assimiler les choses toi apparemment.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar marjane » Mar Août 29, 2017 11:01 am

Angie. a écrit:Bah oui c'est ce que je disais tu peux perdre ton hymen autrement et ça pose pas de problème dans une vie, t'as dû mal à assimiler les choses toi apparemment.

Ce n est pas ce que tu as dit et je sais tres bien que ca ne pose pas de probleme dans la vie, et j assimile correctement! c est juste pour info pour informer les jeunes fille que si le tampon ne rentre de ne pas forcé pour evité la douleur
Y a toujours des fouines pour se la ramener.
marjane

Message(s) : 90

Messagepar Angie. » Mar Août 29, 2017 11:30 am

Angie. a écrit:
marjane a écrit:Si tu es vierge il ne fallait pas mettre de tampon
Sa depend des femmes desfois l hymen est a l entrée du vagin
Je le sais par experience ca m est arrivé j ai forcé pour le rentré impossible de m assoir
Et du coup pour ma 1ere fois je n avais rien sentit pendant le rapport j avais rompu l hymen

N'importe quoi... 🙄🙄🙄
Monte pas à cheval non plus si t'es vierge tu risquerais de percer ton hymen et plus rien sentir dans ta vie sexuelle 😂😂 (ironique bien sûr).

Va donc regardez dans le dico ce que veut dire ironie, ça te servira dans la vie. Si je l'ai dit c'est parce que je sais très bien qu'une fille peut perdre son hymen en faisant du cheval ou autre sport mais en aucun cas elle en souffrira dans sa vie et oui je reste sur ma position et ça me tue de lire des conneries pareilles. Sur ce, ce sera la dernière intervention parce que franchement le niveau est bas...
Angie.

Message(s) : 2287

Précédent

Retour vers La santé des adolescents