par Rabian » Lun Août 27, 2018 8:24 am
Ah mais là c'est Pauline qui à raison les filles moi la 1ere fois j'avais 23 et c'était avec mon mari et dans mon entourage et pas seulement ma famille ça été comme ça tous les monde est tombé sur le bon quand j'y pense.😉
Si vous voulez être sur de tomber sur le bon justement il ne faut pas vous donner et surtout pas à 14 mature ou pas...
Il faut donner de la valeur à ceux que vous avez pour que le mec en face de rende compte de votre valeur commence a vous respecter mais hélas ça ne suffit pas car il y a beaucoup de profiteur et de menteur sans oublier ceux qu'il veulent "essayer et après on verra" ..
Une seule solution et elle marche :
Parler du mariage et vous allez avoir un bon tri,le meilleur filtre!! Qui sera prêt à vous aimez et à vous protéger comme un trésor ? Mdrrr le nb de personnes qui m'ont fuit a cause du mariage 😂😂
J'ai nomé cette technique: extermination du mec par le mariage
A 14 ans une de mes amis avait lancer le sujet tabou lol tout le monde disais le faire entre 16 et 18 sauf moi l'alien et après sa s'arrêter là, plus de discutions de ce genre.. on avait nos tamagotchi on s'écrivaient des mots dans nos agendas et on se moquait de nos profs 😂