Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Rabian » Lun Août 27, 2018 1:05 pm

On ne sait jamais sur qui tomber mais cest a toi de faire le bon choix et de recaller les mecs qui ne regarde pas dans la meme direction que toi sinon cest sur que ca ne sera jamais le bon 😕
Pour ma part jai compris que c'était lui car nous avons les mêmes perceptives de vie les mêmes objectifs même religion même conception de la famille (vérifier avant me lancer dans le mariage bien sur )
Dieu merci il m'a donné pile ce que je voulais 😥
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Baby2201 » Lun Août 27, 2018 1:15 pm

Oui mais c'est pas parce qu'on a pleins de point commun, même religions, même objectif, même vision des chose que c'est le bon. On ne peut pas savoir si c'est le bon
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Rabian » Lun Août 27, 2018 1:53 pm

Ouii cest ça!! et C'est pour ça qu'il faut bien se renseigner avant tous et tu aura le bon 😊
Rabian

Messagepar Angie. » Lun Août 27, 2018 4:07 pm

Rabian tu es trop dans ta bulle « religion » mais on est en 2018 les temps ont changé. Tu as fait ta 1ère fois à 23 ans tu t’es sûrement mariée avant j’imagine et bien pour moi c’est inconcevable. Ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?

J’ai fais ma 1ère fois à 16 ans, j’en ai aujourd’hui 27 et je suis toujours avec le même homme. Donc pour le coup l’âge ne veut rien. Il veut se marier et moi non donc encore une fois faut arrêter avec cette histoire de mariage ^^

Je suis d’accord avec Baby peu importe ton âge tu ne peux pas savoir si ce sera le bon avant de passer à l’acte.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Rabian » Lun Août 27, 2018 5:27 pm

Ah ouii 100 % ok avec toi les temps on bien changer les plus jeunes pense beaucoup trop top au sexe 😨 et ça avec ou sans religion et malheureusement ça risque de continer dans se sens de plus que l'éducation nationale ne nous aide pas beaucou lol

je pense que tu n'as pas compris mon message car je ne parle ni de de religion ni d'âge mais de faire le bon choix avant toutes choses car si jaurai connu mon mari a 16 ans crois moi jaurai insister pour me marier avec lui de me donner à lui sans problème 😉
Rabian

Messagepar Nalanala75 » Lun Août 27, 2018 10:03 pm

Totalement d'accord avec Rabian !
Ici il n'est pas question de religion ! Mais plutôt de valeur de sentiment et du sens que l'on donne à un rapport s*exuel qui n'est pas juste une partie de jambe en l'air Mais un don de soit une ouverture totalement a l'autre une confiance aveugle
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Angie. » Lun Août 27, 2018 10:46 pm

Rabian a écrit:Ah ouii 100 % ok avec toi les temps on bien changer les plus jeunes pense beaucoup trop top au sexe 😨 et ça avec ou sans religion et malheureusement ça risque de continer dans se sens de plus que l'éducation nationale ne nous aide pas beaucou lol

je pense que tu n'as pas compris mon message car je ne parle ni de de religion ni d'âge mais de faire le bon choix avant toutes choses car si jaurai connu mon mari a 16 ans crois moi jaurai insister pour me marier avec lui de me donner à lui sans problème 😉

Donc au final tu l’aurais fait jeune ici si tu avais eu l’opportunité de le rencontrer plus tôt ;) C’est sur qu’il faut pas le faire pour faire comme tout le monde c’est absurde et souvent après il y a des regrets de toute façon.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Rabian » Lun Août 27, 2018 11:07 pm

Oui tu ad raison et comme je suis musulmane et qu'on ma éduqué dans sens je me serais marié avant 😊
Par contre il aurait été contre le mariage ou pas tout de suite je me serai pas offert à lui c'est trop facile sinon lol
Rabian

Messagepar Elio » Mar Août 28, 2018 6:00 pm

Je trouve 14 ans jeune c'est mon avis je n'ai pas à le justifier. Mais je ne suis pas forcément pour le fait avant ou après le mariage. Après chacun fait comme il veut. Si on tombe sur la bonne personne d'un coup, tant mieux sinon ça ferra de l'expérience. S'il y'a des regrets apres, et bien tant pis. Le fait est fait. On ne peut plus revenir en arrière.
Elio

Message(s) : 95

Messagepar CodeBlocks » Mar Août 28, 2018 6:29 pm

Chacun fait bien ce qu'il veut de son corps, il faut le faire quand on se sent prêt, quand on en a envie, et avec la personne qu'on désire. La seule règle à mon sens c'est de se protéger des grossesses non désirées et des MST parce que ça peut entraîner de graves conséquences dans les deux cas...

Mis à part ça il faut accepter que tout le monde n'accorde pas une valeur sacrée au sexe et à la virginité, et que chacun puisse vivre comme il l'entend tant qu'il ne fait de mal à personne. Et s'il y a des regrets après eh bien tant pis, il n'y a pas mort d'homme et ça n'empêchera pas d'avoir une vie équilibrée par la suite ^^
CodeBlocks

Message(s) : 445

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents