Maladie ?

Re: Maladie ?

Messagepar CodeBlocks » Jeu Août 16, 2018 3:09 pm

Athena0811 a écrit:C’est sûrement normal d’avoir mal un peu mais jtrouve ça quand même bizarre de faire des malaises à causes de la douleurs, des tremblements et du mal à respirer...
Âpres je sais pas peut être que j’me fais des films hein 😓

Tu as tout à fait raison, les malaises et tout ce n'est pas normal. En revanche selon moi et après avis de ma gynéco, avoir quelques douleurs oui c'est normal, tout dépend dans quelles mesures. Si c'est au point de ne plus pouvoir vivre comme d'habitude c'est clair qu'il faut consulter
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Pauline511 » Jeu Août 16, 2018 5:04 pm

Moi84 a écrit:Arreter de dire que c'est normal ce n'est pas normal. Les medecins généralistes disent que c'est normal mais ça ne l'est pas. On ne doit en aucun cas avoir mal pendant les menstrues et encore moins faire des hémorragies. Car lorsque tu te change toutes les 2h cest considerer comme une hémorragie. Moi quand j'étais jeune si j'avais su que ce n'était pas normal d'avoir mal j'aurai consulté de suite même si ma mère n'aurait pas été d'accord. J'ai souffert toute ma jeunesse et je viens d'apprendre que n'est pas normal qu'on ne doit pas souffrir. Par contre j'ai toujours su que les regles hémorragique n'était pas bon.

Pour moi c'est NORMAL .depuis mes premières règle sa m'a fait sa bon c'est pas hémorragique mais j'ai les douleur et pour tant je suis en bonne santé, nos grands parents ne chipoter pas pour des trucs comme sa et pour tant il ont rien eu de grave . Après elle fait ce qu'elle veut si sa peu la rassurer elle a qu'à aller voir une gynéco au planning c'est gratuit pour elle ou même une sage femme etc ....
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar Clara BIDEAU » Jeu Août 16, 2018 5:16 pm

Athena0811 a écrit:Ma mère a un rdv chez le gynécologue en septembre et elle m’a dis qu’elle allait lui en parler et peut être me prendre un rdv mais bon... En septembre je reprends les cours et j’espère tellement que j’aurais moins mal parce que je ne peut pas louper chaque mois 1semaine de cours l’année de mon brevet 🤦‍♀️ Logiquement je devrais avoir un rdv dans 7mois 😅 En attendant je sais pas si je dois allez voir mon médecin pour lui demander la pilule... En sachant que ça fais déjà deux fois qu’il me la propose mais que ma mère refuse 😕

ne te prends pas la tête pour ton brevet parce que dans tous les cas tu l’auras en bossant juste avant 😂 vraiment ne penses pas à l’école penses surtout à tes règles parce que c’est plus important que l’école pour le moment surtout que c’est dans deux semaines et que tu ne passes pas ton brevet en septembre 😂
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Messagepar Athena0811 » Jeu Août 16, 2018 7:49 pm

Clara BIDEAU a écrit:
Athena0811 a écrit:Ma mère a un rdv chez le gynécologue en septembre et elle m’a dis qu’elle allait lui en parler et peut être me prendre un rdv mais bon... En septembre je reprends les cours et j’espère tellement que j’aurais moins mal parce que je ne peut pas louper chaque mois 1semaine de cours l’année de mon brevet 🤦‍♀️ Logiquement je devrais avoir un rdv dans 7mois 😅 En attendant je sais pas si je dois allez voir mon médecin pour lui demander la pilule... En sachant que ça fais déjà deux fois qu’il me la propose mais que ma mère refuse 😕

ne te prends pas la tête pour ton brevet parce que dans tous les cas tu l’auras en bossant juste avant 😂 vraiment ne penses pas à l’école penses surtout à tes règles parce que c’est plus important que l’école pour le moment surtout que c’est dans deux semaines et que tu ne passes pas ton brevet en septembre 😂

Grave mdrrr 😆😂 Le pire c’est que d’habitude jsuis pas vraiment a fond dans les cours ça me rend bizarre tout ça 😆😂
Athena0811

Message(s) : 27

Messagepar Clara BIDEAU » Ven Août 17, 2018 5:13 pm

Athena0811 a écrit:
Clara BIDEAU a écrit:

Grave mdrrr 😆😂 Le pire c’est que d’habitude jsuis pas vraiment a fond dans les cours ça me rend bizarre tout ça 😆😂

tkt moi je suis à fond dans les cours et gt en stress donc je te comprends 😂 vraiment occupés toi de toi et après les cours
Clara BIDEAU

Message(s) : 46

Précédent

Retour vers La santé des adolescents