Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Hanae82 » Sam Avr 09, 2016 9:55 pm

A 14 ans mes chéries vous devez pensés seulement a votre enfance ... 14 ans c'est l age pour le sexe .. vous allez s'ennuyés tot .. et comment vous saviez que c le meilleure et que c se lui que vous allez passé votre vie avec ?? La premiere fois arrive qu'une premiere fois donc calmaa calma ... pénsez a votre jeunesse votre vie professionnelle .. le sexe arrive apres .. ne nous sommes pas des animaux ... ya une vie a vivre
Hanae82

Message(s) : 17

Messagepar tcordier » Dim Avr 10, 2016 12:26 am

Excuse-moi, mais l'être humain est un animal à part entière. Ce n'est pas parce que tu te crois au dessus des autres espèces, que tu l'es. Pour en revenir au sujet, tu peux être prête à 14 ans comme à 40 ans, et peut importe l'âge, tu ne peux jamais être sûre que c'est le bon. En plus tu peux tomber sur l'homme de ta vie à 14 ans, ça c'est déjà vu et pas qu'une fois. Ensuite ce n'est pas parce que tu as des rapports sexuels avec ton copain (que tu aimes), que forcément tu vas gâcher tes études.
tcordier

Message(s) : 42

Messagepar Hanae82 » Dim Avr 10, 2016 12:50 am

Premiere des choses : j ai pas insulter quelqu1
2-chacun de nous valorise son corps avec sa façon...... pour moi je ne px pas avoir du sexe avec Nimporte qui just pour avoir se fameux moment ... cette idEe je vie avec et je suis heureuse vierge jusk mnt :) je ne suis pas ancienne :)
14 ans c pas l age de sexe :) 14 ans c'est l'Enfance ya des filles qui on meme pas eux leur regles a cette age .. :)
Hanae82

Message(s) : 17

Messagepar tcordier » Dim Avr 10, 2016 11:36 pm

... et il y en a qui les ont eu à 11 ans. On est toutes différentes et personne ne peux donner d'âge pour la première fois de quelqu'un à part la personne elle-même. Si tu te sens prête, peu importe l'âge !!!!!! Il faut juste être consciente de ce que cela représente, se sentir bien avec la personne avec qui on veut le faire et bien se protéger. Ce qui arrive pour une fille est propre à elle-même, et en aucun cas généralisable.
Ps: je n'ai jamais dit que tu avais insulté quelqu'un.
tcordier

Message(s) : 42

Messagepar monena » Lun Avr 11, 2016 12:28 am

Salut
Je pense que c'est trop jeune 14 ans, trop trop jeune en fait!!! Mais comment on peut faire? Nous on peut juste conseiller mais ça serait finalement l'enfant qui décide de le faire ou pas. Oui j'ai dit bien "enfant".
monena

Message(s) : 22

Messagepar Hello » Lun Avr 11, 2016 2:32 am

A partir de 12 ans on est plus des enfants mais des ados. Ensuite on est chacune seule avec nous meme ca notre coros notre esprit et notre copain... Donc tabt que c est pas un batard qui vzut juste tirer un coup et quon lfait oas pour dire que c est fait et faire comme les potes... Ya pas de quoi juger donc ca mfait marrer ce debat c est pt etre jeune pour vous pck vous a ce moment la vous n etiez pas prete, mais note a prendre o est tous et toutes different
Voila
Hello

Messagepar nanadu13127 » Lun Avr 11, 2016 10:07 am

Bref si elle ce sens prêtre et quelle pense que c'est le bon quelle fonce mais quelle ne le fasse pas si il y a pas de sentiment ni rien car après elle pourra le regretter
nanadu13127

Message(s) : 70

Messagepar monena » Lun Avr 11, 2016 9:30 pm

Oui c'est vrai. On est tous différents, les générations sont aussi différentes, auparavant à 14 ans ou bien quand le corps n'avait pas encore fini à développer, on était enfant mais peut-être qu'aujourd'hui dès que les seins commencent à pousser/ le voix à cracker on peut se sentir femme/ homme et prêts à découvrir le monde des adultes. À ce moment, le seul conseil qu'on peut donner donc serait faut se protéger au moins... et de ne pas faire pression sur celles qui se sentent toujours enfant. Je dis pas que personne dans ce forum fait pression sur autres; je le dis juste car comme profs j'ai fait face à telles situations...
monena

Messagepar romania » Mer Avr 13, 2016 8:55 pm

Bonsoir pour mon avis je pense que personne ne doit avoir de relations sexuelles si on n'est pas capable d'assumer les conséquences c'est-à-dire un bébé. Les moyens de contraception ne sont pas fiables à 100%. Et l'avortement n'est pas une solution. Donc à 14 ans je ne crois pas qu'on soit en mesure de prendre en charge un bébé.
romania

Message(s) : 1

Messagepar Zouzou27 » Mer Avr 13, 2016 9:55 pm

Bonjour, je n'ai pas envie de re entrer dans le débat mais simplement les générations nu sont pour rien, dans n'importe qu'elle génération on a déjà vue des femmes avoir des rapports sexuel étant adolescente.
Certaines dames de l'âge de ma grand mère le disent elle meme. Mais c'est vrai que plus on avance plus les choses changent voilà.
Apres pour celle qui l'ont déjà fait protéger vous et soyez très prudente et puis pour celle qui ne l'ont pas encore fait et bien ne vous précipitez pas et attendez d'être sure car ca n'arrive qu'une fois.
Bonne chance à toutes.
Zouzou27

Message(s) : 73

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents