Besoin de parler

Re: Besoin de parler

Messagepar Fashish » Mar Nov 07, 2023 8:08 pm

Salut tout le monde pour vous dire si c'est aimer ma propre personne les filles là on peut dire que j'exagère car j'aime ma peau ,ma personne mon corps on peut dire même que je suis fière de moi même.
Mais le trucs n'est pas de là bâ vous connaissiez la phrase aimer par autre c'est ça que je voulait mais d'une part Cabriella tu as raison s'ils me fasse cela c'est parce qu'il ne me respect pas et je ferai un introspection de moi même car j'avoue j'ai mes défaut je suis humaine et c'est com ça.
Pour mon mec je croix qu'une très bonne confrontation doit se passer entre nous.
Fashish

Message(s) : 55

Messagepar Rose_3 » Mar Nov 07, 2023 9:49 pm

Salut oui tu as raison et courage pour la confrontation ! 💪
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Fashish » Mar Nov 07, 2023 9:51 pm

Merci rose
Fashish

Messagepar Thea23 » Mer Nov 08, 2023 10:27 pm

Bonjour les filles
J’ai Besoin de votre aide depuis début septembre je suis arrivé dans un nouveau collège et je ne suis pas là bienvenue les filles me critique dans mon dos et je suis à côté d’un garçon dans plusieurs matières et il déplace sa chaise de l’autre côté de sa table sa me critique sa dit des trucs en me regardant est maintenant je n’est plus envie d’aller au collège je pleure tout les jours je me demande chaque matin se qu’il vont me dire ou un jour le faire. Le pire c’est que le première semaine un garçon a crier dans la classe que j’aime sucer et maintenant c’est que des trucs comme sa je ne sais pas quoi faire j’en est parlé à personne
Thea23

Message(s) : 28

Messagepar Rose_3 » Mer Nov 08, 2023 10:41 pm

Salut, ça m'a l'air d'être du harcèlement tout ça. Tu en as même pas parlé à des amies de ton ancien collège ? Si il a y une personne que tu aimes bien dans ton collège, essaie d'en parler avec elle, moi j'ai mes amies et une surveillante à qui je peux parler. Et es tu sûr qu'ils parlent sur toi ? Et tes profs ont rien remarqué ?
Et surtout ne perd pas espoir ! Tu vas t'en sortir tu verras 😉. Perso je crois que j'ai jamais été harcelé mais ça doit être horrible déjà que moi dans ma classe je ne suis pas du tout à l'aise donc toi avec toute la classe qui te fait des remarques ça doit être chiant. Bonne chance, tu vas y arriver. ❤️
Rose_3

Messagepar Thea23 » Mer Nov 08, 2023 10:56 pm

Merci enfaite sa parle et sa me regarde donc sa me perturbe le pire c’est en sport
Thea23

Messagepar Fashish » Jeu Nov 09, 2023 12:55 am

Slt peut-être ils ne parle pas de toi, ou il y'a autre chose .je ne comprend pas
Fashish

Messagepar Rose_3 » Jeu Nov 09, 2023 6:19 pm

Salut, alors peux être que oui il ne parle pas de toi. Moi aussi dans ma classe j'ai l'impression de me faire juger par les autres et au début d'année c'était vrai maintenant je sais pas si c'est encore le cas, en tout cas j'espère que non. Et du coup quand j'ai cette impression j'essaie de faire attention à ce que les gens disent pour savoir si il parle de moi. Et si j'arrive à entendre quelque chose j'essaie de voir si ça peut être en rapport avec moi. Et des fois j'ai l'impression qu'ils parlent sur moi et quand j'écoute un peu la conversation bin je me rends compte que non. Voilà j'espère que ça t'aider et vraiment il faut que tu en parles à quelqu'un. Peut-être l'infirmière de ton collège ?
Rose_3

Messagepar Thea23 » Jeu Nov 09, 2023 8:09 pm

Oui je vais essayer
Mais Sa fait quelque jours que le soir quand je me lave je mes l’eau la plus chaude sur mon corps je souffres mes en même tant sa me libère je sors je suis rouge écarlate mon corps fume tellement c’était chaud
Thea23

Messagepar Rose_3 » Jeu Nov 09, 2023 10:11 pm

Alors ça c'est ce que j'ai trouvé sur Google "Lorsque vous prenez une douche chaude, la chaleur, lorsqu'elle est trop agressive retire le film huileux naturel de votre peau (le sébum), sa couche protectrice. En conséquence directe, votre peau est desséchée et perd en élasticité.". Donc arrête de faire ça et tu peux faire des malaises aussi je crois.
Même si ça te libère arrête c'est pas bien. T'as de meilleures façons de te libérer je pense.
Rose_3

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents