Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar TiiiF93 » Mar Mai 10, 2016 5:51 pm

Biensur je trouve que 14ans c est jeune mais moi j ai fait ma 1fois a 14 ans beh je suis toujours avec. Donc vous faite comme vous le sentez ce n est pas aux autres de vous dire si oui vous pouvee ou pas. Si vs vs sentez prête beh allez y. Pas avec le 1 er mec venu.
TiiiF93

Message(s) : 34

Messagepar Chaton » Jeu Juin 23, 2016 6:52 pm

Hum....celle quencore fait à 14 ans arrêter un peu de défendre votre cause...la maturité n'a rien avoir la dedans, parce que vous trouvez que c'est un geste mature de le faire à 14 ans Serieusement ? Si vous auriez été ''mature'' comme vous dites vous auriez attendu...c'est mon avis perso, si vous le faite pensez surtout à vous ! Pas à l'entourage ou votre partenaire car c'est votre choix, on ne vit ça qu'une seule fois et vous vous en souviendrai toute votre vie! Et quand vous dites que vous saviez que c'est le ''bon'' alors que vous n'êtes que seulement quelques mois avec ...enfin, tant mieux pour les autres qui sont encore avec depuis des années, je leur souhaite d'ailleurs des bonnes années de bonheur pour la suite. C'est tout ce que j'avais à dire, en ce qui me concerne je l'ai fait à 16 ans et je ne le regrette pas du tout car j'y avais beaucoup beaucoup réfléchi...
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar MissCitCat » Jeu Juil 21, 2016 3:43 pm

Bonjour,
Personnellement, je l'ai faite a 15 ans, beaucoup l'on dit elle trouve ça trop jeune et d'un certain point de vue je suis d'accord avec elle parce que c'est complètement stupide de le faire après 1,2 ou encore 3 mois de relation, après si peux de temps de relation je ne pense pas que c'est possible d'affirmer que c'est l'homme de votre vie.
Alors, cela faisais 3 ANS que j'était en couple avec mon chéri, nous avions tout les deux été informé sur les risque et nous étions protéger, aujourd'hui nous somme toujours ensemble sa fais 5 maintenant que nous sommes en couple et je ne regrette en rien ma première fois ou encore avec qui je l'ai faite. Je pense que tout cela dois dépendre des personnes, mais a 14 ans ou après seulement quelques mois de relation la confiance et la maturité d'un couple n'es pas encore assez forte et de plus rien ne presse!
MissCitCat

Message(s) : 1

Messagepar Tania Perez » Jeu Juil 21, 2016 3:54 pm

Ki es ki t l prouve k Cai l bon??au premier abord tous les mecs sont bon et on s sent alaise avec eux mais avec l time on réalise k Cai po du tt ckon croit..Et j trouve k s donner à un mec a cet âge est trop tôt..Tai po encore mature pour moi..moi ma première fois j l'ai fait l'âge de 18ans.actuellement j'ai vingt ans.sinn à cet âge Cai po cool ni sérieux
Tania Perez

Message(s) : 49

Messagepar joliedream3568 » Mar Juil 26, 2016 3:11 pm

Je ne vois pas comment a 14 ans tu peux faire un choix mature et avec de tél conséquence car a 14 ans on est que en 4 ème même pas au lycée je trouve que c est juste des enfants irresponsables a 14 ans vous n êtes que des enfant et un enfant qui fait ... Je trouve ca choquant franchement votre histoire de maturité c est du blabla pour justifier le fait que vous etes des enfants qui ont fait... et de plus vous meme a la moitié de votre vie et vous etes gamine comment pouvez vous etes sur que c est le bon n importe quoi...
joliedream3568

Message(s) : 6

Messagepar joliedream3568 » Mar Juil 26, 2016 3:22 pm

Allô papa j ai le sida !!
Comment ca t a 14 ans
Ah...Ok aurevoir
joliedream3568

Messagepar joliedream3568 » Mar Juil 26, 2016 3:23 pm

Et personnellement j ai 13 je suis en 4 ème ma meilleure amie a 14 ans et je nous vois mal avoir notre première a cette age la voir pas du tout
joliedream3568

Messagepar elenaquess34 » Jeu Juil 28, 2016 3:14 am

Personnellement je ne me voit pas avoir un report ( j'ai 14ans) je peut comprendre, mais quand même il peut se passer tellement de chose imaginer votre copain a une maladie ou lors du rapport même protéger il peut des fois avoir des accidents s, on peut tomber enceinte les filles ! C'est pas rien je connais une fille de mon âge elle est tombé enceinte ! Enfin je pense que vous savez tous ça mais faite attention a vous, surtout n'aller pas avoir un rapport avec votre copain parce qu'il a décidé ainsi vous devez avant tout être prête et faire confiance a votre copain et a vous aussi, bref juste pour dire a notre âge on peut être naïve donc il faut que l'ont fasse attention ;).
elenaquess34

Message(s) : 2

Messagepar livi » Sam Août 13, 2016 8:14 pm

J'ai 14 ans et perso j'ai peur de le faire je pense que qe seras a 17 ans
livi

Message(s) : 13

Messagepar kelly061996 » Mer Août 17, 2016 3:38 pm

Quand je les fait à 14 ou 15ans je sais même plus même que je me suis retrouvé enciente à 16ans le mec ma même pas quitter il rester avec moi maintenant on a deux magnifique enfants et nous nous sommes mariés depuis 1ans donc la preuves que pas tous les mec son lâche.
kelly061996

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents