par Fashish » Mar Nov 21, 2023 1:32 am
Lui arrêt de te soucier des personnes qui ne sont pas de ta taille elles le font juste pour le buzz et des regards mais je t'ai choisi toi tu ne sort pas je peut te voir une fois par an ou mm pas a part toi et tes études tu te fout de moi ici c moi qui a un esprit de dépassement car te voila rester la avec des garçons dont tu dis sont tes amis ( qui sont mes amis car les filles se foutent de moi je croix et mes amis garcons ne veulent pas de mon mec car pour eux il ne me merite pas ), lui si tel n'était pas l'amour que porte pour toi j'allais te quitter après 3mois de relations
Moi oui je te signal que tu n'as rien prouver contrairement a moi qui a franchit tous les pas te prouver mon amour
je faisait le tour de la chambre fatigué de lui je prend mon sac et termina par lui dire que tout est fini entre nous il pris mon sac et le jeta sur le lit et me flanc au mur et dit
Lui si je net'ai pas montre mon amour car je croyais que tu était com les autres qui voulait que du buzz et des regards mais je t'es analyse et j'ai vu que tu as tout ce que un homme veut vers une femme pas par ce que tu es vierge mais tu as de la valeur l'élégance la politesse la sagesse
Je voulait me défouler de lui mais il étais trop fort je resta tranquille et serrant fort mes mains il se colla sur ma taille et m'embrassa il mord mes lèvres plusieurs fois avant que je réponde ( et la s'était passionnant) il arrêta et me demande de ne pas partir je ne l'avait jamais vu com ça lui qui avait la tête haute le voilà entrain de me supplier com un gamin je regarda le plafonds de la chambre fatigué de ses supplications je ferma mes yeux et lui dit que je dois y'allee j'avais cours je l'interdit de m'accompagner il appela son ami pour m'amener chez moi.
Je vous ai donné notre confrontation un vrai scénario maintenant je suis perdu sais plus quoi faire 😶😶😶😶😶😶 si vous avez des conseil je le prend par volontiers