Besoin de parler

Re: Besoin de parler

Messagepar Chocapic14 » Ven Nov 10, 2023 7:54 pm

Désolé pour toi ça c est du harcèlement. Sans vouloir m incruster ou q uioi on critique quoi tes manières ton physique ? Tu as quelle âge si c est pas indiscret. Tu es nouvelle ? Si oui tu est arriver au début de l année ? As tu des amis ? Ou personnes avec qui tu traîne ?
Donc juste comme ça y a un truc si t es en France sa s appelle Phare c est un dispositif anti harcèlement. Perso je l ai la semaine prochaine. Perso je me mutilé donc je sais que ce n ai pas facile de parler de ses problème donc si tu a ce dispositif ça peu être plus simple sinon écrit et donne a l infirmière jsp. vraiment désolé j espère que tu va t en sortir
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Thea23 » Ven Nov 10, 2023 10:24 pm

Chocapic14 a écrit:Désolé pour toi ça c est du harcèlement. Sans vouloir m incruster ou q uioi on critique quoi tes manières ton physique ? Tu as quelle âge si c est pas indiscret. Tu es nouvelle ? Si oui tu est arriver au début de l année ? As tu des amis ? Ou personnes avec qui tu traîne ?
Donc juste comme ça y a un truc si t es en France sa s appelle Phare c est un dispositif anti harcèlement. Perso je l ai la semaine prochaine. Perso je me mutilé donc je sais que ce n ai pas facile de parler de ses problème donc si tu a ce dispositif ça peu être plus simple sinon écrit et donne a l infirmière jsp. vraiment désolé j espère que tu va t en sortir

Mon physique mes manière tout
J’ai 13 ans
Oui je suis nouvelle j’ai deux trois amie
Thea23

Message(s) : 28

Messagepar Chocapic14 » Sam Nov 11, 2023 9:32 am

Alors donc ça ce fait pas du tout. Parce que y aura toujours un truc sur lequel tu pourra moquer quelqu un. Ne change pas pour eux d accord c est eux qui ont un problème pas toi. T amis ils le savent ou pas ? Aimais tu avant aller à l école ?
Habite tu en France ?
Tu connais le truc dont je t es parler Phare ?
Est ce que ça serait possible pour toi d écrire une lettre avec tout ce que tu ressens ? Pas forcément la donner au collège mais ça pourrai soulager ...
Je suppose que tu n en a pas parler à tes parents.. Je vais te dire que tu dois le faire leur dire. Mais frm js que ça va être met à dire et tout donc bah voilà je le dit pour la forme. Attention si tu veux le faire je te donne tout min soutien et surtout fais le.
C est 2 3 élevé qui se moquent de toi ? Ou toute la classe ? Ou tout le collège ?
Ces élèves la sont ils populaires ?
Ou c est des élèves genre les clown de la classe ?
Pcq y a des élèves ils ce font harceler ou alors ça va pas bien donc ils harcèlent les autres pour se sentir puissant tu vois ?
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Rose_3 » Lun Nov 20, 2023 8:57 pm

Coucou, du coup Fashish on peut avoir la suite ? Et Théa comment ça va maintenant par rapport à tout ça ?
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Fashish » Mar Nov 21, 2023 12:51 am

Salut les filles et salut Rose qui est impatiente de la suite alors je m'y met tout les détails pour que tu ne rate rien
N'ayant pas l'accord de mes parents je devrai faire vite et mettre tout au clair pour en finir une fois la bâ je le vois qui est heureux de ma présence il me présente ses nouveaux amis qui nous laissa seul car ils disent que sinon mon mec va croire qu'il me drague car com une folle je rias a chacune des bêtises qu'il me raconte. Une fois seul il me fixa avec un tel regard que je dirai mm j!ai fait un conneri alors voulant pas y passer la nuit je commence par lui dire de détourner son regard ça me faisait ni chaud ni froid puis je lui demande s'il m'aime (vous savez la réponse pas la peine d'y venir) et je lui demande pourquoi il avait cru mon ex au lieu de moi et il me dit
Lui je ne voulait pas y mettre mon doigt car toi et ton ex lorsque vous vous êtes connu j'étais pas là
Je le le regarde et lui récite le nom de toutes les filles qu'il me trompe et il me dit
Lui
Fashish

Message(s) : 55

Re: besoin de parler

Messagepar Fashish » Mar Nov 21, 2023 1:32 am

Lui arrêt de te soucier des personnes qui ne sont pas de ta taille elles le font juste pour le buzz et des regards mais je t'ai choisi toi tu ne sort pas je peut te voir une fois par an ou mm pas a part toi et tes études tu te fout de moi ici c moi qui a un esprit de dépassement car te voila rester la avec des garçons dont tu dis sont tes amis ( qui sont mes amis car les filles se foutent de moi je croix et mes amis garcons ne veulent pas de mon mec car pour eux il ne me merite pas ), lui si tel n'était pas l'amour que porte pour toi j'allais te quitter après 3mois de relations
Moi oui je te signal que tu n'as rien prouver contrairement a moi qui a franchit tous les pas te prouver mon amour
je faisait le tour de la chambre fatigué de lui je prend mon sac et termina par lui dire que tout est fini entre nous il pris mon sac et le jeta sur le lit et me flanc au mur et dit
Lui si je net'ai pas montre mon amour car je croyais que tu était com les autres qui voulait que du buzz et des regards mais je t'es analyse et j'ai vu que tu as tout ce que un homme veut vers une femme pas par ce que tu es vierge mais tu as de la valeur l'élégance la politesse la sagesse
Je voulait me défouler de lui mais il étais trop fort je resta tranquille et serrant fort mes mains il se colla sur ma taille et m'embrassa il mord mes lèvres plusieurs fois avant que je réponde ( et la s'était passionnant) il arrêta et me demande de ne pas partir je ne l'avait jamais vu com ça lui qui avait la tête haute le voilà entrain de me supplier com un gamin je regarda le plafonds de la chambre fatigué de ses supplications je ferma mes yeux et lui dit que je dois y'allee j'avais cours je l'interdit de m'accompagner il appela son ami pour m'amener chez moi.
Je vous ai donné notre confrontation un vrai scénario maintenant je suis perdu sais plus quoi faire 😶😶😶😶😶😶 si vous avez des conseil je le prend par volontiers
Fashish

Messagepar Fashish » Mar Nov 21, 2023 9:07 pm

Mon mecs est un artiste il a débuté il y'a pas longtemps et c'était a un forum qu'on c'était connu il disait qu'il n'aime aucune fille se sont ces dernière qui l'aimé et voir a faire l'impossible pour lui il est très beau si vous le voyez vous aurez la bouche ouverte tellement qu'il est beau
Fashish

Messagepar Lemoned » Lun Nov 27, 2023 5:15 pm

Est-ce que toi tu l’aime encore? Si tu ne l’aime plus ça ne sert à rien de continuer avec lui, mais si tu l’aime encore toi et lui vous devriez discuter à propos de votre couple avant que ça dégénère
Lemoned

Message(s) : 92

Messagepar Fashish » Sam Déc 02, 2023 3:05 am

Oui je l'aime mais c pouff
Fashish

Messagepar Rose_3 » Dim Déc 03, 2023 10:14 pm

Coucou moi je pense que tu devrais le quitter, oublie pas qu'il t'a trompé et qui te fait du mal.
Rose_3

Message(s) : 126

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents