C'EST UNE CATA !!

C'EST UNE CATA !!

Messagepar eyesLow97 » Sam Sep 12, 2015 12:21 pm

Bjr J'ai un gros problème, je suis en couple depuis 7mois et j'étais enceinte de 5 semaines jusqu'à aujourd'hui . hier soir j'ai passer la nuit avec mon copain (nous avons eu plusieurs rapport ) . bref ce matin en allant au toilette j'ai eu des saignements vraiment presque rien (c'est en m'essuyant que j'ai vu) puis je me laver en pensant que je faisais une fausse couche mais rien , soulagé je vais me recoucher, je réveille mon copain,il veut remettre sa (rapport) , au bout de quelques minutes, j'ai senti qlq chose de bizarre je lui dit stop , en regardant son sexe on voit du sang . et la il me demande pk je ne lui ai pas dit que j'allais avoir mes règles, je lui répète que je suis enceinte et que j'ai probablement perdu l'embryon. il la vraiment mal pris . comme il est musulman et moi chrétienne . il est vraiment furieux .QUE DOI-JE FAIRE ???
eyesLow97

Message(s) : 9

Re: C'EST UNE CATA !!

Messagepar yoda » Sam Sep 12, 2015 1:51 pm

Deja va passer des examens en urgence pour etre sur que c etait bien ca. Il etait au courant pour ta grossesse?
yoda

Message(s) : 883

Messagepar eyesLow97 » Sam Sep 12, 2015 4:26 pm

oui il était au courant. qd je suis rentré, j'ai été au toilette y avait bcp bcp de sang . j'ai appler mon médecin, j'y suis allée. elle m'a dit que c'est sans doute une fausse couche car c'est fréquent en cette période de grossesse. j'ai rdv chz le gyneco lundi
eyesLow97

Messagepar yoda » Sam Sep 12, 2015 6:40 pm

Bon c bien deja ca. Apres pour ton homme laisse le se calmer et si il a du mal explique lui que un fausse coucje t y peux rien. C la nature et que si il n a pas tenu c qu il y avait un probleme.
Tiens nous au courant de se que t as dit ton gygy
Bom courage a toi miss
yoda

Message(s) : 883

Messagepar eyesLow97 » Sam Sep 12, 2015 7:14 pm

okey d'accord je vous remercie en tt cas, c'est hyper rassurant
eyesLow97

Messagepar aziza92 » Sam Sep 12, 2015 10:03 pm

Bonsoir, désolée pour ta fausse couche. J'en ai eu une il y a un an. Mon mari l'a mal pris aussi il a accusé la gygy car je l'avais vu le matin de ma fausse couche elle m'avait fait une écho et il croyait que c'était à cause de la sonde à écho que j'avais fait la fausse couche. Je lui ai expliquer que c pas possible et que c le fait que l'embryon n'était pas fiable. Il l'a compris et maintenant on essaie bb.
Courage à toi
Bizoux
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar eyesLow97 » Dim Sep 13, 2015 11:00 am

bjr vous avez de la chance d'avoir un mari si compréhensif, car mon copain est têtu, il pense que c'est nos rapport qui ont déclenché la fausse couche il est furieux et aussi par rapport à sa religion du fait d'avoir commencé un rapport avec moi qui suis maintenant indisposer. en tt cas bon courage à vous deux et merci du soutien
Dernière édition par eyesLow97 le Dim Sep 13, 2015 11:05 am, édité 1 fois.
eyesLow97

Messagepar ssissi » Dim Sep 13, 2015 11:03 am

Eyes vous etes marier ensemble?
ssissi

Message(s) : 308

Messagepar eyesLow97 » Dim Sep 13, 2015 11:06 am

nn on est pas marié
eyesLow97

Messagepar ssissi » Dim Sep 13, 2015 11:38 am

Et bien tu pourras dire a ton copain que si il est musulman il devrait savoir que la fornication/relation hors mariage est bien plus grave que d'avoir une relation avec sa femme et decouvrir quel a ses regles a ce moment là.
Dsl de te dire que ton copain te raconte n'importe quoi et ne sais pas ce qu'il fait ni ce qu'il dit.

Toi tu nes pas censé savoir ca puisque tu n'est pas musulman. Mais lui ne devrais pas te raconter n'importe quoi comme ça.
De plus cet enfant qui peux etre conçu hors mariage c'est très grave dans lislam.
Mais ça il ne te le dit pas bien sûr.
ssissi

Message(s) : 308

Suivant

Retour vers La santé des adolescents