Ça fait mal

Ça fait mal

Messagepar Yaya76 » Dim Fév 28, 2016 10:55 am

Salut à toutes , alors voilà on est toujours pas passé à l'acte ( on a fait une première tentative mais échec total j'ai eu trop mal) , du coup quand on est ensemble on s'arrête au md préliminaires , on se déshabille ect , mais ce que je voulais savoir c'est lorsqu'il me rentre ces doigts ( il en rentre 2 ) Ca me fait trop trop mal c'est limite désagréable , vous pensez que s'est normal ?
Desfois je me dis que c'est mon vagin qui est trop petit mais pourtant j'arrive à meme des tampons meme si c'est considérablement pas là même taille
Merci
Yaya76

Message(s) : 13

Re: Ça fait mal

Messagepar Safina » Lun Fév 29, 2016 6:20 am

La première fois c'est normal que t'es mal, ton col est resté trop longtemps fermé. Moi ma première fois j'ai eu super mal mais il y est allé en douceur, demande à ton compagnon de te distraire un peu pendant qu'il essaie de "déboucher", soit en t'embrassant ou en te rassurant en chuchotant des mots tranquille à l'oreille, qu'il t'aime qu'il sera toujours là pour toi. La douleur de cette première penetration est normal, reste zen
Safina

Message(s) : 15

Messagepar Cheimouma » Dim Mars 27, 2016 6:35 am

Alors pour ma première foi c'était pas la première soirée quil ma déboucher nous l'avons fait 3 foi pour que sa commence à se dilaté il fesai avec c'est dois puis son hemm hem bref un petit conseil de mon expérience faut être très détandu et pence à prendre du plaisir et tt se passera bien
Cheimouma

Message(s) : 8

Messagepar Slmtmoi » Dim Mars 27, 2016 10:21 am

Je comprend sa met arriver il faut te détendre au maximum et si il faut lubrifié un peu plus pour que sa passe plus facilement et dans une douleur moins intense il faut te dire que tu auras mal la 1 er fois maos rien de méchant après tu prendras un super plaisir
Slmtmoi

Message(s) : 45

Retour vers La santé des adolescents