La pilule

La pilule

Messagepar Chachou » Mer Mars 02, 2016 4:20 pm

Bonjour, alors voilà je suis aller chez le médecin pour qu'il me prescrive une pilule. Et ma prescrits "leeloo gé"
En regardant la notice, je me suis fais peur car je ne veux pas avoir bcp d'acné et il y a marquer que cela est fréquent.
Je n'ai pas une peau a avoir bcp de boutons et j'ai peur dans avoir ( C'est un complexe)
Si vous aussi vous aller cet pilule et le dire quel sont les inconvénient et inconvénient ce serai super cool pour me "rassurer"
Chachou

Message(s) : 26

Re: La pilule

Messagepar Mimilasouris » Mer Mars 02, 2016 11:20 pm

Bonjour Chachou, pour ma part j'ai eu leeloo durant 3 ans et je n'ai eu aucun soucis particulier. Pas de prise de poids, pas de poussée d'acné (pourtant étant plus jeune j'avais souvent tendance à en avoir). A la limite il y aurait peut-être une baisse de libido. Après toutes les femmes sont différentes il faut que tu l'essaie pour voir si elle te convient ;-)
Mimilasouris

Message(s) : 414

Re: La pilule

Messagepar patapampam » Mer Mars 02, 2016 11:47 pm

Oui moi aussi je l'ai eu sans soucis, si tu regardes les notices des pilules c'est souvent mis ça, toutes les femmes sont différentes et chacunes aura des réactions de ce type à l'une ou l'autre. Donc tu n'as pas le choix d'essayer et ça ira j'en suis sûr et au pire ce n'est pas définitif, ça partira vite si elle ne te convient pas.
patapampam

Message(s) : 222

Retour vers La santé des adolescents