Préliminaire, et première fois.

Préliminaire, et première fois.

Messagepar Louise49 » Ven Mars 04, 2016 1:04 pm

Bonjours,
Je voudrais vous demander car avec mon copain nous avons parler de quand notre première fois va se passé, et il m'a dit que on pouvais commencé par les préliminaires sauf que j'ai l'impression que sa va me dégouté... Je sais pas trop comment faire, pouvez vous m'aider?
Louise49

Message(s) : 7

Re: Préliminaire, et première fois.

Messagepar KanaKase » Ven Mars 04, 2016 1:26 pm

Bonjour! Je comprends bien que ca puisse degouter mais tu verras quand tu seras dans l'action tu vas plus penser pareil comme tu prendras du plaisir tu verras plus ce coté bizarre laisse toi aller que ton copain te mette a l'aise et tout se passera bien tu verras
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar Louise49 » Ven Mars 04, 2016 2:03 pm

"KanaKase" Bonjour,
Le problème c'est que j'ai peur que fois parti dans l'action ça me dégoûte car je ne me vois pas du tous faire ça... J'ai peur qu'une fois ma première fois faîte mon copain me quitte... Merci de ta réponse
Louise49

Messagepar KanaKase » Ven Mars 04, 2016 6:35 pm

Quannd ton copain t'embrasse ca te plais ? Avant de passer a l'acte embrasser vous pour te detendre doucement.. Sinon essayais de faire votre 1ere fois sans trop de lumiere juste quelques bougie pour pas trop en voir? Derien bon courage dis toi que tout le monde passe par la et que finalement meme si au debut ca peut paraitre bisarre a la fin tout le monde aime ca^^
KanaKase

Messagepar Mimilasouris » Lun Mars 07, 2016 12:08 pm

Louise49 a écrit:"KanaKase" Bonjour,
Le problème c'est que j'ai peur que fois parti dans l'action ça me dégoûte car je ne me vois pas du tous faire ça... J'ai peur qu'une fois ma première fois faîte mon copain me quitte... Merci de ta réponse

Slt Louise, rien ne t'oblige une fois commencé à aller jusqu'au bout, si sa te plaît pas ou si tu trouves que sa va trp vite tu peux arrêter. Il faut avant tout te détendre et surtout ne pas le faire par obligation parce-que ton copain demande. Tu dis avoir peur qu'il te quitte, le prend pas mal mais je pense que tu n'est pas prête. Pas avec ce garçon la. Prend ton temps pour cette première fois tu t'en souviendra toute ta vie et si tu a des doutes alors attend encore :-)
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Louise49 » Lun Mars 07, 2016 10:56 pm

Mimilasouris a écrit:
Louise49 a écrit:
Slt Louise, rien ne t'oblige une fois commencé à aller jusqu'au bout, si sa te plaît pas ou si tu trouves que sa va trp vite tu peux arrêter. Il faut avant tout te détendre et surtout ne pas le faire par obligation parce-que ton copain demande. Tu dis avoir peur qu'il te quitte, le prend pas mal mais je pense que tu n'est pas prête. Pas avec ce garçon la. Prend ton temps pour cette première fois tu t'en souviendra toute ta vie et si tu a des doutes alors attend encore :-)

Donc voilà ce weekend j'ai vu mon copain et on a commencé les prelis et au bout de 10mn j'ai arrêté et je pense que je me suis rendu compte que j'étais pas prête, et sa m'a permis d'ouvrir les yeux sur mon copain, car il a tous compris, il m'a dit qu'il attendrai le temps qu'il faut, et que il m'en voulais pas car il m'aime comme je suis, donc on verra pour la suite, je vous remercie de votre aide
Louise49

Messagepar KanaKase » Mar Mars 08, 2016 1:45 am

Ah c'est cool ca comme reponse de sa part au moins tu ne te sens pas forcé ni pressé et peut etre que du coup ca te metteras plus en confiance mais te force pas c pas grave ne t en fais pas un jour viendra ou tu te sentiras plus a l aise avec ca tu te seras mieux preparer ou tu te seras habituer avec les preliminaires mais en tout cas n angoisse pas a l idee que si tu n y arriveras jamais je ne pense pas que tu sois la seule qui a pensé ca 😙
KanaKase

Messagepar Louise49 » Mar Mars 08, 2016 11:15 am

D'accord, merci pour votre soutien, pour votre compréhension, a bientôt
Louise49

Messagepar KanaKase » Mar Mars 08, 2016 2:12 pm

Derien avec plaisir à bientôt 😙
KanaKase