Capote qui a craqué 😱

Capote qui a craqué 😱

Messagepar yumii » Jeu Juin 02, 2016 8:26 pm

Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai eu le malheur lors de mon rapport que la capote craque et je ne prends pas de pillule. Étant donner que mes règles sont dans - de 2j et que il n'a pas ejaculer puisque nous avons remarquer cela au début du rapport, mes chances d'être enceinte sont-elles bien casi impossible ? ^^ j'ai un peu peur car j'ai appris que même dans le liquide pré-séminal il y a un peu de sperm et donc du risque 😶
yumii

Message(s) : 4

Re: Capote qui a craqué 😱

Messagepar Emma9 » Jeu Juin 02, 2016 10:21 pm

Salut
Normalement tu ne seras pas enceinte avec ça, il y a un peu de sperm mais il n'est pas assez fort pour mettre une femme enceinte il transmet par contre les ist,mst alors mefit toi plus de ça
Emma9

Message(s) : 1

Messagepar yumii » Ven Juin 03, 2016 7:24 pm

Emma9 a écrit:Salut
Normalement tu ne seras pas enceinte avec ça, il y a un peu de sperm mais il n'est pas assez fort pour mettre une femme enceinte il transmet par contre les ist,mst alors mefit toi plus de ça

Oui, il faudrait qu'on aille se faire dépister tout les deux, mais comme on est la première fois l'un de l'autre. Je ne panique pas trop pour ça!
yumii

Messagepar astrid » Ven Juin 03, 2016 8:10 pm

Si le liquide séminal n'est pas assez "fort" pour faire tomber enceinte, alors ma fille est immaculée conception!
Oui oui, on peut tomber enceinte même si monsieur n'a pas ejaculé!

Mais ne t'inquiète pas, si t'es règles sont dans deux jours tu as déjà ovulé depuis 10 jours au moins, donc tu n'es pas fertile et donc il n'y a pas de risque de grossesse!
astrid

Message(s) : 242

Messagepar etoilefillante » Ven Juin 03, 2016 10:52 pm

Une amie a moi croyais ne pas tomber enceinte elle a eu le même cas que toi et elle est tombee enceinte cela dépend d'une personne à l'autre fait une prise de.sang dans quelque jours tu seras fixée
etoilefillante

Message(s) : 9

Messagepar yumii » Ven Juin 03, 2016 11:54 pm

astrid a écrit:Si le liquide séminal n'est pas assez "fort" pour faire tomber enceinte, alors ma fille est immaculée conception!
Oui oui, on peut tomber enceinte même si monsieur n'a pas ejaculé!

Mais ne t'inquiète pas, si t'es règles sont dans deux jours tu as déjà ovulé depuis 10 jours au moins, donc tu n'es pas fertile et donc il n'y a pas de risque de grossesse!

Ah merci , ça me rassure un peu !
yumii

Messagepar yumii » Ven Juin 03, 2016 11:56 pm

etoilefillante a écrit:Une amie a moi croyais ne pas tomber enceinte elle a eu le même cas que toi et elle est tombee enceinte cela dépend d'une personne à l'autre fait une prise de.sang dans quelque jours tu seras fixée

Mais non... Bon, je serais fixer demain ou après demain puisque mes règles sont sensée être samedi. Ensuite je paniquerais. Déjà ton message me fait beaucoup trembler là ^^
yumii

Retour vers La santé des adolescents