Pourquoi les parents ont du mal à accepter notre couple

Pourquoi les parents ont du mal à accepter notre couple

Messagepar Louune » Dim Juin 12, 2016 11:28 am

Avec mon copain ça fait 9 mois qu'on est ensemble, on a 15 and et je suis d'ailleurs la première fille qu'il assume devant ses parents, mais pour eux, on est trop jeune, du coup il doit mentir pour me voir. Ses parents disent qu'il faut resté "vierge, ne pas avoir de copine" avant le mariage ou avant qu'il soit un peu plus grand, pourtant il les a supplié et tout... Que faire pour que ses parents acceptent?
Louune

Message(s) : 37

Re: Pourquoi les parents ont du mal à accepter notre couple

Messagepar emma » Dim Juin 12, 2016 11:33 am

Ses parents sont très religieux? Parce que je ne comprends pas pourquoi ils diraient ça autrement...
Désolée, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire...
Est ce que ton copain a un téléphone? Un ordinateur? Vous êtes ensemble en cours?
Essayez de vous voir sans désobéir aux parents... Il va falloir que tu fasses des efforts mais prends ça comme un test. Si les parents voient que c'est suffisamment sérieux, ils changeront peut être d'avis.
emma

Message(s) : 556

Messagepar AD080615 » Dim Juin 12, 2016 11:44 am

Cc la seule chose que tu peux faire c patienter je sais ce que je dis j'ai vécu la même chose pdt 10 mois mais la le pb était ma mere qui refusait mon copain juste pck il est Africain et pourtant elle et moi le sommes aussi bref tu dois être patiente et restez souder avec ton copain pck la distance peut faire des dégâts.. Et oui effectivement si ses parents voient que c du srx ils changeront peut être d'avis mais faut leur forcer la main sinon ils s'y opposeront tjrs. Il faut aussi que ton copain discute de tps en tps avec eux peut être qu'ils ont peur qu'il ne soit pas assez mature pr une relation et donc en discutant de avec eux sa leur permettra de voir que c un grand garçon bisous et courage à vs deux
AD080615

Message(s) : 4

Messagepar AD080615 » Dim Juin 12, 2016 11:45 am

Faut pas *
AD080615

Message(s) : 4

Retour vers La santé des adolescents