Bonne ideé ou pas ?

Bonne ideé ou pas ?

Messagepar Titi-Joli » Lun Juin 27, 2016 12:07 pm

Coucou les filles, voilà j'ai commencer à épiler mes poils très jeune (jambes) et je suis maintenant fatiguer de les faire.
Alors je voulais les laisser pousser puis faire une décoloration. C'est une bonne idée ? Est ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Si oui la décoloration part en combien de temps environ
Titi-Joli

Message(s) : 44

Re: Bonne ideé ou pas ?

Messagepar brunassess » Mer Juin 29, 2016 9:13 am

environ en une semaine ca part pour moi
brunassess

Message(s) : 29

Messagepar Titi-Joli » Mer Juin 29, 2016 9:23 am

C'est peu une semaine mais bon je pense que je sera tranquille avec. Merci pour ta réponse
Titi-Joli

Message(s) : 44

Messagepar tcordier » Lun Juil 04, 2016 5:32 pm

Salut, moi au bout de 2 jours c'est pratiquement tout parti
tcordier

Message(s) : 42

Messagepar Ludivineopk » Mer Juil 06, 2016 12:22 am

Sa sert à quoi la décoloration?..
Ludivineopk

Message(s) : 407

Messagepar astrid » Mar Juil 12, 2016 8:55 pm

Coucou! Moi j'utilise la lumière pulsée et ça fonctionne plutôt pas mal! Bon, ça coûte un certain prix et ça prend du temps mais c'est efficace quand même.
Je le fais à la maison tous les 15 jours, et déjà au bout de 3 séances je n'avais quasiment plus de poils sur les jambes. Par contre ça n'a fonctionné que sur les bras, le ventre et les jambes. Le maillot et les aisselles n'ont pas l'air réceptifs à cette méthode...

Le principe est simple, vous vous rasez, le lendemain vous faites une séance (comptez une bonne demie heure pour la totale), 10 jours après les poils tombent tous seuls.

Au début faut faire 1 séance toutes les 2 semaines durant 4 séances puis une séance toutes les 4 semaines. Mais moi je continue toutes les 2 semaines parce que je suis très très brune avec des poils très épais .

Pour la machine, comptez environs 300 euros. C'est un budget, mais ça fonctionne donc bon...
astrid

Message(s) : 242

Retour vers La santé des adolescents