première fois

première fois

Messagepar Gwen01 » Mar Juil 19, 2016 1:34 pm

Bonjour tout le monde
Je suis en couple avec un mec plus vieux que moi de 7 ans ( il est majeur et pas moi ), lui a déjà fais l'amour mais moi non. Je sais qu'il a envie de moi et moi j'ai envie parfois, hier par exemple, c'était vraiment chaud entre nous il arrêtait pas de me toucher les seins, dans le pantalon, ect...
Je sais pas quoi faire psk j'ai envie et d'essayer des choses avec lui mais j'ai peur d'avoir mal pendant l'acte et tout ça
Vous me conseiller d'attendre ou d'essayer ?
Gwen01

Message(s) : 1

Re: première fois

Messagepar gaby genyco » Mar Juil 19, 2016 1:40 pm

Je diret que si tu a envie fais le sa ne fais pas tjr mal si tu te detent si tu est pudique fais le dans le noir sa te tedera fais bien les préliminaire et tous se passera bien . biz
gaby genyco

Message(s) : 34

Messagepar girlenlove1 » Mar Juil 19, 2016 2:15 pm

Je te dis passer a l'ACT et si tu veux lui montrer porte des vêtement sexy et esseye avec les caresses et parle doucement tu comprent .... Et n'ai pas peur sa vas bien passer et tu n'ora pas vraiment mal tu vas t'amuser et bizou
girlenlove1

Message(s) : 10

Messagepar Roxy14 » Sam Juil 23, 2016 3:00 pm

Je te conseille de te lâcher tu sais si tu stresses tu peux avoir mal. Tu dois te détendre et tu peux aussi en parler à ton copainsi si ce sujet te stresses. Tu peux t'amuser aussi à jouer avec lui et prendre les devant. Si tu te détends tout se passera bien tu vas voir . Et puis les preliminaires sont aussi importants. Mets des vêtements facile à enlever ça tévitera de stresser encore plus . Et puis tu fais ça av ce qqn que tu aimes donc pas d'inquiétude ! Bisous et profites
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar Célia15 » Mar Oct 25, 2016 12:08 am

Après si tu as peur de la douleur commence à faire des préliminaires et si tu te sent prête à se moment là tu le fera
Célia15

Message(s) : 8

Retour vers La santé des adolescents