SOS...

SOS...

Messagepar Chocapic » Dim Juil 24, 2016 8:29 pm

Bonjours à toutes, je n'es jamais encore publier d'urgence sur quoique se soit . Mais la je suis en stress.. j'espère que vous pourriez m'aider. Alors voilà , il met arriver quelque chose d'assez innabituelle , j'ai eu un rapport sexuelle dans la nuit de mercredi à jeudi avec mon copain, celui si était bien protéger (préservatif) , à la fin du rapport , le préservatif n'étais plus la. On la chercher pendant 30minutes , on la pas trouver . Enssuite jeudi matin j'ai pris la pilules du landemain, directement quand je me suis reveiler . Le soir ma cousine est venue chez moi,je lui est expliquer se qu'il m'arrivait, et elle m'a demander si j'avais pas regarder danns mon vagins, voir si il était pas rester coinser. Alors j'ai regarder , et oui effectivement il était bien au fond ... Je les alors retirer. Mais je suis en stress, j'aurais dû avoir mes règles il y a déjà deux jours .. Cela me stress énormément.. sachant que je ne prend pas la pilules
Chocapic

Message(s) : 9

Re: SOS...

Messagepar Roxy14 » Dim Juil 24, 2016 10:41 pm

Bonsoir à toi,
je ne pense pas que tu dois enceinte tu sais la pilule du lendemain fait son travail . Néanmoins une prise de sang peut être effectuée pour te rassurer
Roxy14

Message(s) : 221

Re: SOS...

Messagepar Chocapic » Lun Juil 25, 2016 12:04 pm

Parce que j'ai vue qu'elle n'étais pas efficace à 100%.. Mais merci beaucoup
Chocapic

Message(s) : 9

Retour vers La santé des adolescents