Aides pilules.

Aides pilules.

Messagepar Safiicoca » Mer Août 10, 2016 6:56 am

Alors tout d'abord bonjour tout le monde. J'ai une question. J'ai bientôt 17ans dans pas longtemps, j'ai commencer la pilule il y'a 2jours, c'est ma première plaquette j'y connais rien du tout. J'ai commencer à la prendre au début de mes règles, mes règles s'arrêtent demain. Je vois normalement mon copain dans 3jours mais sa fera à peine une semaine que j'ai commencer la pilule, je voulais savoir si elle fait effet dès le début. Est ce que je suis quand même protégé. Ou jai encore des risques de grossesses ? Merci de vos futurs réponses.
Safiicoca

Message(s) : 10

Re: Aides s'il vous plaît.

Messagepar pioupiou2890 » Mer Août 10, 2016 11:01 am

Salut si tu prends ta pilule tu n'a aucun risque elle fait effet immédiatement lis sur ta boîte ou ta notice ;-)
pioupiou2890

Message(s) : 36

Re: Aides pilules.

Messagepar Cookies » Mer Août 10, 2016 12:19 pm

Non elle ne fais effet que à partir d'une semaine.
D'ailleurs si à l'avenir tu oublies de la prendre un jour il te faudra reprendre la pilule immédiatement et attendre une semaine sans avoir de rapport.

Pioupiou ta réponse n'est pas juste, soit sûr de ce que tu dis avant de donner des conseilles
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar kelly061996 » Mer Août 10, 2016 2:12 pm

Salut c'est quoi comme pilule que tu prends???
kelly061996

Message(s) : 148

Messagepar pioupiou2890 » Ven Août 12, 2016 9:59 pm

Cookies a écrit:Non elle ne fais effet que à partir d'une semaine.
D'ailleurs si à l'avenir tu oublies de la prendre un jour il te faudra reprendre la pilule immédiatement et attendre une semaine sans avoir de rapport.

Pioupiou ta réponse n'est pas juste, soit sûr de ce que tu dis avant de donner des conseilles

Heu déjà je me renseigne !! Moi elle a fait effet immédiatement donc .... Ça dépend des pullule aussi ..
pioupiou2890

Message(s) : 36

Messagepar Cookies » Sam Août 13, 2016 7:27 am

Pioupiou pourquoi tu ments?

Dans un autre post qui date du 8 août tu dis que tu n'a JAMAIS pris la pilule et que tu n'a JAMAIS eu de rapport.

Alors pourquoi tu viens dire ici que toi "elle a fait effet immédiatement"?

Pourquoi tu racontes des bêtises?
Et pourquoi tu donnes des réponses qui pourrais nuire au gens?

Voici la copie du message que tu avait poster:

"pioupiou2890
Re: La Pillule !!
Lun Août 08, 2016 9:37 pm
Salut moi personnellement j'ai 15 ans je ne prend pas de pilule car je n'ai pas de rapport et mes regles sont tres tres régulière donc pas besoin mais certaines filles sont obligée du a soite des rapport ou des regles irrégulière donc j'espére que ca peu t'aider."
Cookies

Messagepar Cookies » Sam Août 13, 2016 7:30 am

Il y a d'autres messages encore que tu as poster mais je ne vais pas tous les copier-coller.

Donc ça serait bien que tu présentes des excuses à la personnes et que à l'avenir tu t'abstiens de mentir et de dire n'importe quoi.
Cookies

Messagepar kelly061996 » Sam Août 13, 2016 2:17 pm

Cookies a écrit:Pioupiou pourquoi tu ments?

Dans un autre post qui date du 8 août tu dis que tu n'a JAMAIS pris la pilule et que tu n'a JAMAIS eu de rapport.

Alors pourquoi tu viens dire ici que toi "elle a fait effet immédiatement"?

Pourquoi tu racontes des bêtises?
Et pourquoi tu donnes des réponses qui pourrais nuire au gens?

Voici la copie du message que tu avait poster:

"pioupiou2890
Re: La Pillule !!
Lun Août 08, 2016 9:37 pm
Salut moi personnellement j'ai 15 ans je ne prend pas de pilule car je n'ai pas de rapport et mes regles sont tres tres régulière donc pas besoin mais certaines filles sont obligée du a soite des rapport ou des regles irrégulière donc j'espére que ca peu t'aider."

Je te donne tout ta fait raisons
kelly061996

Messagepar Meriemme » Dim Août 14, 2016 1:24 am

Enfait je remarque beaucoup d'incohérences sur des messages de plusieurs filles en générale elles se trompent sur le calcul d'âge ou truc comme ça et racontent des romans a dormirb debout je me demande pourquoi parce que c'est trop bizzare mais bon essayez au moins de ne pas 'nuire aux autres pendant que vous vous faites plaisir a part ça on sen fou un peu voilà merci
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar kelly061996 » Dim Août 14, 2016 5:00 pm

Meriemme a écrit:Enfait je remarque beaucoup d'incohérences sur des messages de plusieurs filles en générale elles se trompent sur le calcul d'âge ou truc comme ça et racontent des romans a dormirb debout je me demande pourquoi parce que c'est trop bizzare mais bon essayez au moins de ne pas 'nuire aux autres pendant que vous vous faites plaisir a part ça on sen fou un peu voilà merci

Tu parle de qui??????
kelly061996

Suivant

Retour vers La santé des adolescents