par Safiicoca » Ven Sep 09, 2016 10:40 am
Alors rebonjour les filles. J'avais déjà fait un post où je fesait une demande sur la pilule parce que cétait ma première plaquette et personnellement j'étais perdue. Aujourd'hui je reviens encore pour le même sujet la pilule mais pas la même question. Alors voilà j'ai 17 ans ce mois-ci et sa va faire un an que j'ai des rapports sexuels avec mon futur fiancé, 2ans qu'on est ensemble et qu'on s'aime toujours autant. Bref je voulais parlé de : mon corps. Je suis une fille de nature treeeeeeeees mince, je n'ai ni hanche ni rien, je suis vraiment tres tres mince et sa me complexe vraiment beaucoup. Mon état m'inquiète alors que je mange régulièrement et meme un peu plus, je ne suis ni anorexique ni bolemique. Mais je me regarde sur le miroir j'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps, cette vision de moi m'effraie. Mon fiancé m'aime comme je suis il me le répète tout les jours, tout les soirs me le chuchote à l'oreille c'est un amour. Et donc pour lhistoire de la pilule, on m'a dit que prendre la pilule pouvait faire prendre du poids. Est ce vrai ? Sîl vous plais aidez moi, chaque conseil est à prendre. J'ai peur de tomber en dépression et de me laisser aller une bonne fois pour toute. Est ce que ces petits comprimés m'aideront a enfin prendre un peu d corpulence ?