Douleur lors de la pénétration et peut être un retard

Douleur lors de la pénétration et peut être un retard

Messagepar Lillie » Mer Sep 28, 2016 9:45 am

Bonjour, j'ai 15 ans et demi et mon copain en a 19. Sa va faire 3 mois que nous sommes ensemble et on a des rapports régulièrement ( souvent tout les deux jour et parfois tout les jours par période ). J'ai deux problèmes : - depuis quelque temps quand il me pénètre en missionnaire sa me fait dès douleurs attroce dans le vagin on est donc obliger de changer de position, j'ai honte d'aller voir mon médecin pour sa, quelqu'un aurais t'il idée de se que cela peut être ? Autre problème je prenais ma pilule n'importe comment se qu'il m'as complètement déréglée du coup mon application me donne 8 jour de retard, dois-je faire un test de grossesse ? Merci d'avance et excuser moi pour mes fautes
Lillie

Message(s) : 2

Re: Douleur lors de la pénétration et peut être un retard

Messagepar manon_77 » Mer Sep 28, 2016 5:49 pm

Alors niveau douleur sa peut arriver et je pense que faudrait t'aille voir ton gynécologue. Après pour la pilule si tu la pris tous les jours mes à des heure différentes c'est pas hyper grave surtout si vous mettez en plus le préservatif mais si tu doutes ou peur fais en 1 tu seras rassurer mais franchement je pense qui a pas de problème
manon_77

Message(s) : 34

Messagepar Lillie » Mer Sep 28, 2016 5:55 pm

J'ai très souvent oblier de la prendre, j'ai penser à consulter un gynécologue mais j'ai peur d'en parler à ma mère. Elle c'est que j'ai dès rapports avec mon copain mais j'ose comme meme pas lui demander..
Lillie

Message(s) : 2

Messagepar manon_77 » Mer Sep 28, 2016 6:00 pm

Je peux te dire une chose quand on en parle avec sa mère c'est que tu es sérieuse et sa elle va en être contente que tu prennes toi même des responsabilités au pire y a le planning familial y a médecin et gynécologue anonyme et gratuit donc vsi y en toujours près de chez soi mais pour éviter sa mettez toujours un préservatif tu seras plus sereine
manon_77

Message(s) : 34

Retour vers La santé des adolescents