collège

collège

Messagepar olivia llb » Mer Jan 04, 2017 12:27 pm

je suis en classe de 3eme je fait des crise d'anguoise et j'ai du mal a aller au collège sa cree des conflits dans ma famille et je ne sais meme pas pourquoi je fait c'est crise d'anguoise que me conseiller vous de faire ?
olivia llb

Message(s) : 9

Re: collège

Messagepar mag14450 » Jeu Jan 05, 2017 8:09 pm

consulte un psychologue
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar olivia llb » Mer Jan 11, 2017 8:26 pm

c'est se que tout le monde me dit mais j'aimerai eviter le psy le medecin enfin tout se qui est en rapport
olivia llb

Messagepar mag14450 » Jeu Jan 12, 2017 8:41 pm

malheureusement c'est le seul moyen un psychologue n'est pas vraiment medecin il ne te prescrit aucun medicament mais il est la pour t'ecouter et t'aider
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar olivia llb » Ven Jan 13, 2017 7:20 am

d'accord merci d'avoir pris le temps de me répondre
olivia llb

Messagepar Soleildelune » Sam Jan 14, 2017 11:13 pm

Coucou alors voilà moi pendant 3 ans j'étais vraiment angoissée d'aller à l'école à en arriver à devenir anorexique et à me tenir à la rampe d'entrée pour ne pas y aller j'ai consulté des psychologue rien n'y fesait et j'ai pris les choses en mains me voyant jours en jours de plus en plus mal et maintenant j'ai 16 ans et je vais pas te mentir j'adore l'école maintenant et j'y vait tout les jours il faut que tu te prennes en mains j'avais des raisons de ne pas vouloir aller à l'école mais ça m'a beaucoup bloquer pendant 3 ans sans aller à l'école j'ai du mal à suivre car forcément je suis passé du au redoublement donc avant d'en arriver là fait toi force peu être que pour toi voir un psychologue te ferait du bien mais moi personnellement ça ne m'a rien fait à part aggraver les choses. ... j'espère avoir pu t'aider mais un truc ne te laisse pas entraîner la dedans et ne fait surtout pas de bêtises tu vas y arriver ne t'inquiète pas
Soleildelune

Message(s) : 8

Messagepar olivia llb » Dim Jan 22, 2017 9:53 am

salut merci pour ton message et pour se qui est des betise j'y pense de plus en plus j'essaye de me dire non c'est bon tous va saranger mais sa marche pas j'essaye de positiver mais sa ne marche pas non plus je sais vraiment plus quoi faire et j'ai peur de se que je pourrais faire
olivia llb

Messagepar Soleildelune » Mar Jan 24, 2017 8:39 pm

Tout d'abord avec plaisir
Écoute moi ça ne sert vraiment à rien de faire ça ça n'arrangera rien du tout écoute moi fait ce que je t'ai dit ou du moins regarde et agis fait toi face et dit toi je vais y arriver !
Soleildelune

Message(s) : 8

Messagepar olivia llb » Jeu Jan 26, 2017 8:08 pm

mais j'ai envis de le faire c'est plus fort que moi
je ne me mutile pas
j'y pense beaucoup trop encore aujourd'hui j'etais a 2 doits de le faire
olivia llb

Messagepar Nala_440 » Dim Fév 19, 2017 5:57 pm

Coucou, alors voila j'ai eu ce problème aussi, je fais des crises d'angoisse depuis l'âge de 15 ans, j'en ai 17 aujourd'hui. J'allais en cours pourtant tous se passer bien mais je sais pas du jour au lendemain je m'agripper à la rembarde d'escalier, je sentais mes jambes trembler, mal de ventre envie de vomir et j'avais peur, je n'osais pas en parlais je sécher les cours, je me mutiler et je faisais du grand n'importe quoi j'était prête à tous pour ne plus y aller même à en insulter les professeurs pour me faire virer tellement que j'avais peur j'ai même pas pu aller au brevet . Une fois j'ai fais une crise mon père m'a demander se qui n'allais pas je me suis mise à lui hurlait dessus de nerf et de pleure il ma donc laisser car il voulais pas empirer la chose j'ai même eu le droit a l'appel de l'hôpital. Alors j'en ai parler à ma belle soeur, qui elle m'a conseiller la psychologue et le psychiatre car sa n'allais plus, je voulais pas y aller, finalement j'ai pris mon courage à deux main et j'ai pris le premier rendez vous, puis sa c'est Super bien passer tellement bien que j'en ai pris un deuxième et un troisième elle m'a suivie 2 mois comme ça, le psychiatre m'a prescrit dès médoc qui n'ont rien fait à par empirer alors lui je l'ai éviter et en fouillant sur internet j'ai vu une dame dans le même problème elle m'a conseiller le l'homéopathie "ignitia amara" c'est à base de plante si je me trompe pas. Et sa à fonctionner. Je comprend se que tu vie mais ne te mutile surtout pas c'est la pire chose que tu peux faire, tu le fais apres tu t'enferme tu ne sort plus tu te cache tu pleure jour et nuit t'en fait des cauchemars tu te prend la tête avec tout le monde pour tout et n'importe quoi et c'est dure de s'en sortir alors ne fais surtout pas ça. Pour se qui ai de l'angoisse je te conseille aussi le psychologue sa peut t'aider, je fais toujours des crises d'angoisse quand j'ai peur de quelque chose ou autre mais beaucoup moins et quand je sent ma gorge se serrer je prend l'homéopathie je ferme les yeux je fais le vide et ça passe.. vois un psychologue c'est le seul moyen d'aller mieux 🙂
Nala_440

Message(s) : 5

Suivant

Retour vers La santé des adolescents